On l'avait déjà adopté avant de partir en vacances cet été, mais entre temps, nos cheveux ont poussé ! L'été a été rempli de baignades et nos cheveux ont été abimés, mais no regret, on a savouré chaque instant dans la mer et la piscine... 

Cependant, vous le savez, vous le redoutez, mais il faut couper. Il est grand temps de prendre rendez-vous chez votre coiffeur préféré et de se débarrasser de ces longueurs pour obtenir à nouveau un bob, car c'est LA coupe que l'on va adorer tout l'automne.

Grâce au bob, souvent appelé carré, votre nuque va pouvoir respirer et profiter de cette légère brise qui commence à s'installer. Et si jamais vous êtes trop frileuse et que vous hésitez à sauter le pas, n'ayez crainte, un joli foulard et le tour est joué ! Votre nouvelle coupe sera d'autant plus mise en valeur et votre tenue aussi !

Rien ne vaut une bonne coupe de cheveux clean pour commencer l'automne en beauté, et avec toutes les photos que l'on va vous montrer, on peut vous parier que vous allez craquer... 

On ne vous fait pas attendre plus longtemps, découvrez cette coupe tendance à ne pas rater.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. LE BOB, C'EST QUOI ?

-

C'est la coupe tendance de la saison à adopter. La coupe au carré est une courte coupe de cheveux et coiffure féminine où les cheveux sont typiquement coupés droits autour de la tête ou au niveau de la mâchoire, de quoi laisser la nuque respirer ! 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. POUR QUI ?

-

Tout le monde peut se permettre cette coupe. Elle convient à toutes les femmes qui cherchent une coupe avec du caractère qui va venir encadrer leur visage et apporter du volume. 

 
3. COMMENT LE RÉALISER ?

-

Direction le coiffeur ou alors, si vous êtes aventurière, à tenter à la maison. Munissez-vous d'une bonne paire de ciseaux, attachez vos cheveux, prenez une grande inspiration et coupez net.

 

4. COMMENT L'ENTRETENIR ?

-

Si vos cheveux ont tendance à pousser vite, nous vous recommandons de rafraichir la coupe tous les 2 mois chez le coiffeur. Sinon, vous pouvez toujours couper 1 ou 2 cm seule chez vous si vous avez le matériel nécessaire.

 
5. QUELQUES INSPIRATIONS

 

A. Tendance

-

 

B. Doux

-

 

C. Strict 

-

 

D. Sexy 

- 

 

E. Lumineux

-

 

F. Coloré

-

 

G. Bouclé

-

 

H. Fumé

-

 

I. Frange

-

 

J. Automnal

-

 

K. Désordonné

- 

 

L. Chic

-

 

M. Moderne

-

 

N. Subtil

-

 

O. Nuancé

-