Depuis que vous êtes une beauty addict, on ne cesse de vous répéter que la clé d'un maquillage parfait est le regard

Fards à paupières, crayon, mascara, eye-liner n'ont plus aucun secret pour vous. Bien que, parfois, ce maquillage s'avère bien plus compliqué qu'il n'y paraît surtout concernant le fameux trait d'eye-liner. Au travers de ces produits de beauté, vous avez parfait votre smoky-eyes. 

Comme vous le savez, en 2019, les tendances beauté vont bons trains. Et notre radar à mouvance en a repéré une bien belle qui risque de changer totalement votre façon de vous maquiller. Laissez-nous vous présenter le Mega Smoky autrement considéré comme le Stamp Eye Shadow

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que le Mega Smoky ?

-

Le make-up artist à l'origine de ce regard audacieux et renversant n'est autre que Hung Vanngo. Ce dernier a joué avec différentes couleurs et textures de fard à paupières pour créer un regard des plus intenses. Au lieu d'approfondir le regard au niveau de la paupière mobile, la tendance consiste à agrandir le smoky-eyes vers l'arcade sourcilière pour un oeil plus félin.

 

2- Comment procède-t-on ? 

-

L'objectif est de concentrer les nuances les plus sombres vers les coins extérieurs de vos yeux et à travers le pli de la paupière. Ensuite, utilisez des paillettes ou des fards plus clairs sur votre paupière mobile pour donner une dimension plus esthétique. Si vous préférez mettre les nuances plus sombres proches du coin interne et les plus clairs au niveau de l'arcade sourcilière, vous pouvez. Tout dépend de votre make-up. Le principal est d'agrandir le regard. Le rendre plus intense et profond. 

 

3- Quelques inspirations 

1- Bronze

 

2- Rose

 

3- Orange

 

4- Bleu

 

Let's Shop !