Ahh, nos petits petons. Dès que les premières chaleurs approchent, on se souvient qu’ils existent. Enfermés, malmenés et sacrifiés durant tout l’hiver, ils ne nous font pas souvent part de leur plus belle mine une fois le soleil venu. Ouhhh qu’ils sont fatigués ces vilains pieds… On sent qu’ils ont manqué d’amour, d’attention et peut-être d’un peu de soin aussi… Le hic, c’est qu’il est peut-être un peu tard pour s’y mettre, non ?

Attendez, on a quelque chose pour vous… Ces derniers temps sur les réseaux sociaux un mystérieux masque a fait son apparition. Au premier abord, un masque tout ce qu’il y a de plus normal : deux poches remplies de soin à fixer sur les pieds durant une bonne heure. Jusque-là, rien de fou. Non, là où le masque devient intrigant et intéressant c’est quand il fait effet et fait peler nos pieds pendant 2 bonnes semaines.

Au programme : des centimètres et des centimètres de peaux à retirer en masse grâce à l’action peeling du masque. Au final, 100 % des peaux mortes sont retirées afin de laisser un pied comme neuf. Bref, un pied de bébé.

Pas convaincue par son effet ? Attendez, nous allons vous donner toutes les bonnes raisons de l’essayer au plus vite !

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Il fait des pieds tout doux

-

C’est quand même la meilleure raison de l’utiliser ! Parce qu’avec cet hiver longuet, nos petons n’ont pas encore repris toutes leurs forces. Il est temps de tout miser sur un soin révolutionnaire qui va venir à bout de ces ampoules séchées et de ces cors aux pieds. L’action peeling surpuissante va justement venir extirper les vilaines peaux mortes mais toujours avec une petite touche adoucissante, nourrissante et hydratante pour les rendre plus beaux. Au final, le résultat est au rendez-vous. Tous ceux qui l’ont essayé sont unanimes : le changement est flagrant. Les pieds sont doux, lisses, souples. Bref, ils sont beaux quoi, et nous, ça nous donne envie de ressortir nos sandales. 
PS : Pensez bien à avoir les pieds propres avant de vous lancer. 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2- Il est archi-fun

-

Le plus marrant dans ce masque, c’est tout de même la réaction qui intervient quelques jours après l’avoir laissé poser. Dès le 2ème jour qui suit l’application, les pieds commencent à peler. Et pas qu’un peu ! Au final, ce sont tout de même de gros morceaux de peaux mortes que l’on retire à la main, et ce, jusqu’à une grosse semaine après. On a comme l’impression que notre corps mue, comme le ferait un serpent. Préparez tout de même un petit bol ou une poubelle à proximité car c'est très précisément dans ce moment-là que l'on comprend que l'on a beaucoup, beaucoup de peau...

 
3- Il va rendre vos soirées entre copines bien plus fun

-

Normalement, nos soirées pyjamas sont assez banales. Un pyjama (obligé !), des tisanes, quelques en-cas sympathiques, un bon film et un masque cocooning. Désormais, vous opterez pour ce fameux peeling pour les pieds archi-instagramable et que l’on voit déjà sur tous les réseaux sociaux. De quoi être tendance et influencer tout en prenant le temps de chouchouter vos petons. De toute façon, il doit être posé pendant une bonne heure, donc autant être avec de bonnes copines durant ce looooong moment de soin intensif.

 

4- C’est un bon investissement et il va vous faire gagner du temps sur le long terme

-

Il a besoin de temps pour être réalisé, certes, mais, une fois que vous avez retiré toutes les peaux mortes, vos petons restent beaux et doux pendant un bon bout de temps. Plus besoin de repartir de zéro, ou d’avoir à réitérer l’expérience tous les 2 à 3 jours. Un peu de crème hydratante une fois de temps en temps vous suffira à entretenir cette douceur inégalable.

 

5- C’est tout de même le produit le plus tendance du moment

-

Pas besoin d’en faire des tonnes, ce produit est juste PAR-TOUT ! Libre à vous de faire le tour d’Instagram et de scroller les profils des influenceurs beauté. Ils sont même sold-out dans certaines enseignes, c’est pour dire à quel point ce masque plaît. Allez savoir, nous, on pense que les gens adorent s’arracher la peau des pieds et ont enfin une excuse valable pour le faire à la lumière, aux yeux du monde.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6- On a adoré regarder les autres le faire

Sur Youtube, Instagram et les autres réseaux, on avoue avoir été au rendez-vous dès qu'il s'agissait de ce fameux masque... Maintenant, il est temps de le vivre, dans la réalité ! Enjoy !

 

LET'S SHOP !