Que cela nous plaise ou non, les tendances beauté rythment notre trousse beauté et notre vie. Aujourd'hui, la tendance que nous nous apprêtons à vous présenter a pris le chemin de la science-fiction. 

Vous avez deviné de laquelle il s'agissait ? Petit indice : à vous le maquillage prismatique. Bingo, ce n'est autre que la mouvance holographique. Autrement connue sous le nom de "Unicorn Tears", "Rainbow" ou encore "Prisme" en 2017, elle fait son grand retour sur scène à l'heure où les vacances se font sentir. 

Même si le look licorne complet est peut-être un peu trop pour le bureau, il sera parfait pour cet été lors de vos prochaines soirées. Sachez qu'il existe également un moyen d’incorporer les meilleurs produits de maquillage holographique à votre routine de beauté sans paraître extraterrestre.

Voici comment adopter sans plus attendre cette tendance et l'adapter à vos goûts. Les produits de beauté dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer sont juste en dessous ! 

Il est temps pour vous de briller de mille feux et d'irradier la pièce d'un battement de cils au rythme d'Earth Wind and Fire. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Un teint ultra-lumineux avec le strobing ! 

-

La technique du strobing permet de créer un look frais, jeune et ultra-lumineux et pourrait bien devenir votre nouvelle façon préférée de porter du maquillage. Préparez-vous : l'highlighter est en passe de devenir le produit le plus en demande de votre trousse maquillage ! Elle consiste à éclairer les points stratégiques de votre visage pour donner à votre peau un aspect brillant et sain. 

 

2- Des yeux pétillants et étincelants ! 

-

Que vous soyez discrète ou plutôt extravagante, chaque beautysta peut opter pour le make-up holographique sur les yeux. Vous pouvez l'appliquer uniquement sur la paupière mobile ou en utilisant un top coat irisé, pailleté à poser par-dessus un fard à paupières classique. Sinon, en suivant la technique du strobing : dans le coin interne et sur la paupière supérieure pour apporter plus de lumière au visage. 

 

3- Des lèvres pimpantes et éclatantes ! 

-

Aussi bien applicable sur lèvres fines ou pulpeuses, le rouge à lèvres ou gloss holographique permet d'apporter du volume aux bouches fines. Soit vous pouvez opter pour un rouge à lèvres holographique ou bien superposer un gloss par dessus un lipstick classique. 

 

Let's Shop !