Ah, l'adolescence... Pas de doute : c'est à ce moment précis que nous vivons les meilleurs moments de notre vie. Premières sorties, premiers émois, premiers "quatre cents coups"... Riche en surprises et en rebondissements, c'est durant cette période de transition que nous voyons peu à peu notre corps se transformer. L'une des preuves les plus caractéristiques de ce changement ? L'acné !

Bête noire de l'adolescence, elle gâche souvent la vie de bon nombre d'adolescents. Source de nombreux complexes, il arrive qu'elle nous suive parfois jusqu'à l'âge adulte si nous ne prenons pas les choses en main rapidement. Fort heureusement, nous pouvons compter sur notre ami le fond de teint pour nous sauver la mise. Grâce à lui, dites adieu aux imperfections le temps d'une journée. C'est d'ailleurs la blogueuse beauté Abbie Bull, suivie par plus de 22 000 followers, qui a dernièrement vanté les mérites de son fond de teint

Connue pour être militante "skin positive", la jeune femme, atteinte d'acné, n'hésite pas à régulièrement poster des photos de sa peau au naturel. Une façon de faire comprendre à la toile qu'il est important de s'accepter telle quelle, tout en gardant une image positive de soi. Le dernier post qui a récemment fait un carton ? Sa toute dernière mise en beauté ! La belle a posté un avant/après de son teint et, franchement, c'est du travail de pro ! Utilisant le fond de teint "Faux-Filter" de chez Huda Beauty, la jeune femme a affiché un teint plus radieux que jamais. Ses imperfections ? Aux oubliettes !

Gardez donc en tête que le pouvoir du make-up n'est pas à sous-estimer, surtout lorsqu'il a la capacité de redonner confiance en soi.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Abbie Bull (@abbiebull_) le

-

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Abbie Bull (@abbiebull_) le