Voilà bientôt 6 mois que vous attendez avec impatience cette soirée cocktail. L'évènement le plus attendu de cette année pour fêter comme il se doit la rentrée.

Vous avez trouvé après multiples recherches, les escarpins parfaits pour accompagner votre sublime robe. La même pression que lors de votre bal de promo de lycée se fait sentir lorsque vous passez quelque part. Vous voulez être parfaite, à votre potentiel maximum et dévoiler plus que jamais la déesse qui sommeille en vous. On vous comprend, une soirée comme celle-ci mérite d'être prise au sérieux. 

Une nouvelle question, et pas des moindres, vous vient subitement à l'esprit : comment allez-vous bien pouvoir vous coiffez ? Et là, c’est la panique à bord. Après des recherches dignes de la CIA, vous avez remarqué que la tendance du chignon bas était dans les favoris sur Pinterest et Instagram. 

Nous vous avons sélectionné les plus beaux chignons bas pour que vous fassiez concurrence à Cendrillon lors de cette soirée.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- La tendance du chignon bas ? 

-

Un classique parmi les classiques dans la planète beauté, le chignon bas est sans aucun doute la coiffure la plus élégante et la plus séduisante pour une soirée, un mariage ou bien même lorsque vous ne savez plus quoi faire de vos cheveux. 

 

2- Comment le porter ? 

-

Vous pouvez le porter plaqué avec une raie au milieu pour un look strict, soigné voire sévère mais qui rend votre beauty look plus sexy que jamais. Il peut également être flou à l'allure coiffé-décoiffé qui donnera une touche romantique et casuel à votre personnalité. Pour obtenir ce résultat, rien de mieux que le crêpage ! Le chignon bas peut également être tressé pour un look plus travaillé et plus fourni. Il demande cependant une légère concentration et du savoir-faire. 

 

3- Quelques inspirations

A- Plaqué

-

 

B- Designé

-

 

C- Flou

-

 

D- Artistique

-

 

E- Désordonné

-

 

F- Accessoirisé

-

 

G- Tressé

-

 

H- Rosace

-

 

I- Avec une tresse

-