"Nouvelle saison, nouvelle vie"

Ce mantra vous suit de partout. En cette saison printanière, vous avez changé votre style vestimentaire pour des tenues plus légères même s’il ne faut pas trop se découvrir, vous avez modifié votre façon de vous maquiller les lèvres pour des teintes plus cool, vous avez même opté pour des nail-arts plus colorés. Vous voilà maintenant prête à changer radicalement de coupe de cheveux pour un beauty look plus frais, dynamique et sexy. 

Dans votre barre de recherches Pinterest, se trouve plusieurs phrases de la même thématique :"nouvelle coupe", "coupe tendance 2019", "coupe cheveux printemps". Si les recherches n'ont rien donné, votre team préférée Les Éclaireuses a déniché pour vous la tendance la plus en vogue du moment : le Blunt Bob !  

Certaines de nos stars préférées semblent déjà avoir contacté leurs stylistes pour cette coiffure effet coiffé-décoiffé. Vous l'aurez donc bien compris, il ne manque plus que vous ! 

À votre tour d'adopter ce look pour un air de Dua Lipa.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Quelle est cette tendance ?

-

Le blunt bob donne à vos cheveux un aspect plus sain, plus fort et plus épais. La plupart des coupes émoussées sont portées dans des coiffures droites pour montrer la précision des lignes et la finesse de la texture. Droit et arrivant la plupart du temps juste en dessous des oreilles, c'est incontestablement LA tendance du moment à adopter ! Déjà très répandu dans les années 90', il fait officiellement son retour sous les projecteurs !

 

2- Pour qui ? 

-

Ce style dramatique et anguleux convient à un large éventail de formes de visage et de textures de cheveux. Il conviendra à tous les types de morphologies, mais sera surtout très flatteur chez celles ayant le visage ovale.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Comment l'adopter ?

-

La clé de cette coupe franche est de garder les lignes extérieures droites et nettes, car c'est de là que vient le côté sexy et raffiné du look final. Pour y parvenir, il vous suffit de dégager votre nuque en attachant quelques mèches épaisses, puis de commencer par couper les cheveux du dessous, en faisant preuve de méticulosité. Le but est bien évidemment d'obtenir un rendu ultra net et droit, à la limite du géométrique.  

 

À la maison, voici comment obtenir le blunt bob.

 

4- Quelques inspirations 

À- Séduisant

-

 

B- Glamour

-

 

C- Ombré

-

 

D- Chic

-

 

E- Balayage

-

 

F- Flou

-

 

G- Reflets

-

 

H- Parfait

-

 

I- Sauvage

-

 

J- Sensuel

-

 

K- Fashion

-

 

L- Féminin

-

 

M- Sexy

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

N- Délicat

-

 

O- Discret

-