"Mignonne, allons voir si la rose..."

... ne se trouve pas dans les rayons de Sephora.  

Curieux, ce célèbre vers de Ronsard vous semble pourtant ré-interprêté. 

Vous avez bien raison, et c'est à Lancôme que vous devrez cette "bizarrerie". Si vous n'avez jamais été branchée fleur, on vous assure que vous le deviendrez. Si, au contraire, vous ne jurez que par elles, vous risquez de tomber follement amoureuse de ce tout nouveau produit à paraître en ligne courant janvier. 

C'est, en effet, un highlighter en forme de rose qui n'en finit pas de faire parler de lui sur la toile, avant même d'être disponible à la vente. Nommé "La Rose à Poudrer", c'est probablement le packaging le plus floralement romantique que nous ayons jamais vu. 

Au premier abord, il vous paraîtra peut-être difficile à utiliser mais que nenni : il vous suffit de passer un coup de pinceau sur les pétales puis de déposer la poudre enchantée sur votre visage pour irradier comme le soleil. 

La Rose à Poudrer fait partie de la nouvelle collection Printemps 2017 de Lancôme et sera disponible dès ce mois de janvier (malheureusement, nous n'avons pas de précisions sur la date), le prix indiqué est d'environ 57€. 

Eh oui, ça a un prix d'avoir un highlighter digne de La Belle et La Bête ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @lancômeofficial 

 

Source : @marieclaire_uktraine
 Source : @huffpostukstyle
Source : @goldenbluempire

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @beautyme13

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @reneeb0ts

 
La Rose à Poudrer par Lancôme @maria_taranenko... par leseclaireuses

 

Photo de couverture : ©Instagram/@Lancomeofficial