Le temps est froid, le ciel est gris ...

C'est une bien triste journée qui s'annonce, et ça va être comme ça toute la semaine. En plus de ça, avec le changement d'heure, il fait déjà nuit quand on sort du travail, de quoi nous donner envie de rester sous la couette toute la journée. 

Mais il est hors de question de déprimer, on est plus forte que ça ! On s'achète une lampe pour une séance de luminothérapie, on prend ses vitamines et on sort son petit col roulé coloré pour une touche de bonne humeur. 

Niveau make-up, on a peut-être trouvé l'astuce qui va illuminer votre regard et votre journée. C'est une tendance make-up qui est arrivée il y a un petit moment, mais dont on a besoin maintenant pour nous sauver de l'automne monotone.

Il s'agit de la paupière pop, une couleur sur tout le contour de l'oeil, flashy ou pastel, au choix. Vous n'êtes pas convaincue ? Sans plus attendre, découvrez cette fameuse tendance make-up...

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. C'est quoi ?
-

Il s'agit tout simplement d'un fard à paupières de la couleur de votre choix appliqué sur toute votre paupière et également sous vos yeux. Soit une couleur flashy ou pastel, ce qui va le mieux avec vos yeux, ou tout simplement une couleur nude.

 
2. Pour qui ?
- 

C'est pour toutes celles qui ont la flemme de se maquiller et qui ont envie d'une touche de couleurs sur les yeux !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
3. Comment le réaliser ?
-

C'est très simple, munissez-vous d'un bon pinceau et après avoir appliqué une base pour faire tenir le fard à paupières de votre choix le plus longtemps possible, appliquez la couleur sur votre paupière et également sous vos yeux.

 

4. Quelques inspirations 

A. Accordé aux lèvres

-

 

B. Avec un trait de liner

-

 

C. Rose fuchsia

-

 

D. Ocean

-

 

E. Romantique

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

F. Soft

-

 

H. Amoureuse

-

 

I. Girly

-

 

J. Naturel

-

 

K. Sunset

-

 

L. Douceur

-

 

M. Osé

-

 

N. Peachy

-

 

O. Matching

-

 

P. Des paillettes

-

 

Let's Shop !