Les adeptes d'Insta', soit à peu près la moitié de la planète Terre, pourront vous le confirmer : chaque image postée se doit d'être parfaite ! Et bien sûr, quoi de mieux qu'Instagram pour se mettre en scène et se montrer sous son meilleur jour ? Bon profil, yeux de biche, sourire d'enfer... Bref, avec quelques tips et de la pratique, nous rivaliserions presque avec Bella Hadid ou Emily Ratajowski

Mais s’il y a bien une chose qui fait toute la différence lors de prise d'un selfie, c'est l'état de notre peau ! C'est vrai... Bien souvent, nous passons des heures à régler la luminosité et les couleurs de notre photo afin qu'elle soit impec'. Fitre Reyes, filtre Moon... Ce temps est révolu. Grâce à la toute nouvelle poudre de Fenty Beauty, vous n'aurez désormais plus à tergiverser des heures. Déclinée en huit teintes, sa formule extra permettra de lisser votre peau en un clin d'oeil.

Le résultat ? Un teint de bébé, uniforme et lumineux, comme sur Insta. 

Vous pourrez très prochainement vous procurer cette pépite pour la modique somme de 28 euros. En espérant qu'elle débarque au plus vite chez nous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le