La couleur de cheveux qui fait des ravages aux États-Unis

Melody Madar 24 novembre 2015
Mis à jour le 28 janvier 2016 BeautéCoiffures

#ALERTE ! Cessez toute activité, on a trouvé LA couleur à adopter cet automne.

Elle fait des ravages aux État-Unis où elle a déjà conquis bien des têtes et des plus célèbres. Deborah Ann Woll, Rachel McAdams, Vanessa Hudgens et bien d'autres se la sont déjà appropriées. 

En plein dans la tendance cuivrée de tous les reflets, la vrai nouveauté de la saison réside dans une coloration aux tonalités mélangées donnant une couleur toute nuancée. 

Après le Bronx, mélange de brun / blond, le Broux, mélange de brun / roux, on vous présente aujourd'hui le dernier must have en matière de coloration ambré : le Pinky Spicy.

Le Pinky Spicy, quesaco ?

Comme son homologue, le Broux, le Pinky Spicy est tout simplement un combiné de deux couleurs subtilement mélangé afin de réaliser un dégradé coloré allant cette fois du rose, plus ou moins affirmé, au roux. 

Appliqué en tie & dye, tie & dye inversé ou encore en color block épicé, le Pinky Spicy se décline sous différentes applications selon le résultat souhaité. Tout ce qui compte pour obtenir cette coloration savamment élaborée est d'insister sur le mélange des pigment cuivrés et rosés afin d'obtenir des reflets acidulés pour réveiller ce roux tant apprécié cette année !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags : cheveux, coiffure

Vous aimerez aussi