Situation problématique.

Lorsque vous craquez pour un produit Makeup, vous aimez son rendu sur les photos et sur les autres. Mais lorsque c'est enfin votre tour, vous êtes mécontente et déçue. 

Vous en avez marre de fouiller parmi toutes les marques afin de trouver votre rouge à lèvres mat parfait. Celui qui ne desséchera pas votre douce bouche, qui ne débordera pas en tous sens et qui aura une tenue ainsi qu'une application exemplaires. 

Ne cherchez plus : vous n'aviez visiblement pas tapé à la bonne porte.

Ce petit miracle existe et c'est L'Oréal MakeUp Designer qu'il faut remercier pour cette fantastique invention : l'Infaillible Matte Max est le tout premier fard à lèvres.

Visionnaire, presque futuriste, il transforme le rouge à lèvres que vous connaissez toutes en véritable outil de MakeUp...  

Finie la crème, bonjour la poudre.

Finis les problèmes, bonjour le coup de foudre !

Prête à adopter le rouge à lèvres mat revisité ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) L'Infaillible Matte Max de L'Oréal : le rouge à lèvres révolutionnaire 
Source : L'Oréal 

Vous voilà, aux aguets, face à un véritable OBNI, Objet de Beauté Non Identifié. 

Vous l'observez sous toutes ses coutures pour espérer percer son secret, l'oeil interrogateur et perplexe. En quoi ce stick révolutionnerait-il le monde du rouge à lèvres mat ? 

La réponse est simple : il ne s'agit pas réellement d'un rouge à lèvres à proprement parler... L'Infaillible Matte Max est le premier fard à lèvres : d'un côté, un applicateur conique, de l'autre un bouchon/réservoir "poudré" où l'applicateur puise toute sa couleur grâce à un ressort.

De la poudre ? Bon d'accord, pourquoi pas ? Mais il va falloir vous convaincre ! 

Finies les bavures, finis les surplus dus à la texture crêmeuse habituelle, vous ne risquerez plus de vous tâcher malencontreusement au moment de l'étape Makeup de votre "pomponnage" quotidien. La texture poudrée de l'Infaillible Matte Max dépose sa couleur délicatement sur vos lèvres avec douceur et intensité. 

Et si la plupart du temps, "intensité" ne rime pas avec "tenue", ce n'est plus qu'un lointain cauchemar. La texture poudre fusionne avec votre bouche et ne s'en détache pas pendant au moins 8 heures ! Plus besoin donc de retouche lipstick toutes les heures en soirée, vous voilà fabuleuse jusqu'au bout de la nuit. 

Non mais que pouvez-vous demander de plus ? Tous vos voeux ont été entendus... et exaucés !

 

2) Comment l'utiliser ? 
Source : L'Oréal

Asseyez-vous car vous n'en avez pas fini d'être subjuguée par l'émotion. La bonne nouvelle (oui, encore), c'est que la magie de l'Infaillible Matte Max ne se limite pas à sa texture ou à son pinceau particulier.

Son utilisation lui permet aussi de séduire tous les clans des beautystas, ce qui n'est pas franchement le cas de tous les produits que vous avez déjà essayés auparavant. 

Les débutantes seront ravies de trouver un produit facile d'application : il dépose sur leur bouche un voile poudré de couleur sans pour autant devoir sortir pinceaux et crayons à lèvres pour une bouche parfaite (en vain). 

Quant aux véritables professionnelles du rouge à lèvres, elles verront en l'Infaillible Matte Max un allié de taille pour réaliser un fameux ombré lips, cette tendance qui les rend folles en ce moment. Le contrôle de l'intensité et la légéreté du produit contribuent à réaliser dégradés et jeux de couleurs d'un seul coup de pinceau. Mamma Mia, à vous la bouche à croquer ! 

Et vu qu'il est disponible en 5 teintes, vous n'en avez pas fini de jouer avec les combinaisons et les humeurs.

L'Oréal n'en attend pas moins de vous puisque la marque a même lancé un concours Instagram pour contempler vos plus beaux ombrés lips.

Pour participer, libérez votre créativité ! Il suffit de poster une photo de votre look ombré accompagnée des hashtags #LipArt #MatteMax. 

Prête ? À votre compte Instagram !

 

Source : L'Oréal

  

Let's Shop !