Décembre : 

- Ciel : gris
- Température : glaciale
- Motivation : 0
- Teint : blafard. 

Fini plage, soleil, cocktails et cocotiers, on est bel et bien loin, même de la rentrée. Ce qui nous attend maintenant ? 6 mois sans vitamine C et, par extension, une peau on ne peut plus camouflée. 

Comme si l'hiver n'était pas assez déprimant comme ça, notre joli minois a décidé de faire grise mine en déclarant notre hâle en grève pendant 6 mois. Bye-bye le beau temps, bonjour les tiraillements. Faites entrer les peaux mortes, le sébum, les boutons bref... Vous connaissez la chanson ! 

Et si, cette année, tout était différent ? Si on vous disait qu'on a trouvé le moyen de réveiller votre teint, en 21 jours seulement ? Si on vous promettait un visage non maquillé quotidiennement ? Vous nous croiriez ?!

On vous voit déjà secouer la tête de gauche à droite, vous, vous êtes du genre "besoin de voir pour croire". Alors, on va vous le prouver ! Grâce à la technique de l'endermologie développée par le géant de la beauté LPG, vous allez, cette année, redécouvrir votre peau et dire bye-bye à l'acné. 

Prête à relever le no-make up challenge ?!

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Qu'est-ce que c'est ? 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LPG endermologie (@lpgendermologie) le

Ce programme baptisé "No make-up" promet simplement de réactiver en douceur le mécanisme des cellules afin que la peau soit stimulée de l'intérieur pour des résultats instantanés. Il s'appuie sur la technique de référence de l'endermologie, qui consiste à appliquer des micro-battements sur toute la surface du visage et, finalement, offrir à la cliente un teint repulpé et une circulation reboostée. 
Pas de panique, zéro douleur, zéro agression, juste une certaine détente qui risque de s'installer au fur et à mesure des prestations.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2) Comment ça marche ? 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LPG endermologie (@lpgendermologie) le

Le programme se compose en 3 étapes différentes, suivies, idéalement, en 3 semaines juxtaposées. 

L'étape 1 consiste à concentrer le travail sur les cernes afin de retrouver un visage défatigué en 20 minutes seulement. On stimule tout d'abord les cellules sous les yeux pour drainer les toxines. Une fois le "massage" passé, la praticienne va vous appliquer un soin spécial contour des yeux à base d'acide hyaluronique, qui va décongestionner les poches et stimuler la production de collagène (pour rappel, c'est ce dernier qui vous aide à garder le visage de vos 18 ans, ce serait dommage de s'en passer !).
Résultat ? Plus besoin d'anti-cernes ! 

La seconde étape promet de sublimer le teint grâce à un effet glow instantané. En effet, l'endormologie va apporter au visage une délicate exfoliation tout en réveillant en profondeur les fibroblastes. Les fibro... Quoi ?! Retenez simplement que c'est ce qui permet de rajeunir votre épiderme. On favorise ici la micro-circulation, soutenue par un masque au collagène post-traitement. Vous retrouverez une peau régénérée, apaisée et un teint clarifié ! 
Résultat ? Bye-bye fond de teint, blush et même highlighter !

Enfin, on termine le programme par un focus sur le regard et le contour des lèvres. Quand on vous disait "no make-up", on le pensait ! On commence par ouvrir le regard en remontant délicatement la paupière, pour un regard définitivement reboosté : le contour des yeux est défatigué, les poches décongestionnées, les cernes effacés, les rides lissées et les sourcils réhaussés.
Quant à la bouche, elle n'est pas en reste ! La tête de traitement va travailler subtilement le contour de cette dernière, grâce à un mélange de stimulation et d'aspiration, qui va donner naissance à une production de collagène, d'élastine et autres protéines miracles. Bref, des lèvres naturellement repulpées et plus charnues pour notre plus grand bonheur...
Résultat ? Pas besoin de vous faire un dessin, ciao rouges à lèvres et fards !

 

3) Quels sont les bienfaits ? 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LPG endermologie (@lpgendermologie) le

Plus que de simples bienfaits, c'est une véritable révolution que nous promet la marque LPG ! Vous n'avez pas envie de passer sous le bistouri, vous n’êtes pas prête pour quelconque sorte de chirurgie, mais vous avez envie d'un visage jeune et frais vous aussi. Et vous avez bien raison ! En succombant au programme du no-make up challenge, vous prendrez soin, zone par zone, de votre peau avec, globalement, une stimulation cellulaire réactivée, l'élastine et le collagène reboostés et un donc un visage naturellement plus frais ! Se priver d'une peau de bébé ?! Quelle idée !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4) Pour qui ?
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LPG endermologie (@lpgendermologie) le

Ce programme s'adresse à toutes celles qui sentent leur peau fatiguée, tiraillée ou simplement trop masquée. Que ce soit pour apaiser une peau acnéique ou atténuer rides et ridules naissantes, on y trouve toutes notre compte, car chaque visage a besoin d'être chouchouté (et chaque trousse de make-up allégée !)

De nombreux établissements sont équipés de machines LPG, vous les retrouverez tous ici. Comptez entre 30 et 40 euros la séance, sachant qu’il en faut 3. Croyez-nous, ça vaut le coup !

 

-