L'été arrive à grands pas... Et le soleil aussi ! On sort enfin les jupes et les petits caracos...

Cependant, notre couleur de peau fait peur à voir et il est hors de question qu'on montre nos jambes dans cet état !

Concrètement, il est encore un peu tôt pour espérer bronzer à l'heure actuelle... De plus, vous n'avez pas spécialement envie de vous exposer aux rayons UV qui sont quelque peu nocifs pour la santé sans protection. L'option autobronzant reste donc la meilleure solution !

Vous les trouvez sous toutes les textures, sous toutes les formes et pour tous les styles de vie ! Alors, que vous ayez la peau claire, que vous soyez plutôt pressée, maladroite ou gourmande, on vous a déniché le produit fait pour vous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Pour votre joli minois

-

Parce que les autobronzants ne sont pas réservés qu'à vos petites jambes, il est important de choisir un autobronzant pour votre visage, histoire d'être coordonnée ! On le choisit plutôt en format crème pour éviter les taches et les imprévus, et pour avoir un rendu bien homogène !

 

2- Pour les copines de Blanche-Neige

-

Vous avez la peau aussi claire que la neige ? Il faut choisir un autobronzant progressif avec un DHA peu élevé. Le rendu sera naturel et votre teint juste hâlé comme il faut ! Pas d'orange, pas de too much !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Pour les sosies de Beyoncé

-

Car oui, même les peaux mates peuvent utiliser un autobronzant en été. On choisit une formule plus chargée en DHA que pour les peaux claires pour intensifier le hâlé de votre peau. On mise sur une huile teintée pour donner un coup d'éclat !

 

4- Pour les maladroites

-

Vous avez peur de l'autobronzant ? Enfin, vous avez plutôt peur de faire n'importe quoi ? Vous imaginez déjà la catastrophe : les taches, le rendu orange ! Pour vous, on mise sur des gels douche autobronzants à utiliser sous l'eau pour éviter les surplus et les taches ! Problème résolu !

 

5- Pour les voyageuses

-

Vous adorez les voyages, mais vous détestez faire les bagages ! Il faut faire des choix, tout en pensant à ce que vous désirez ramener en souvenir ! Concernant votre autobronzant, c'est réglé : il existe désormais des lingettes autobronzantes à simplement appliquer sur vos jambes ! En termes de gain de place, on ne peut pas faire mieux !

 

6- Pour les plus natures

-

Vous n'êtes pas hyper à l'aise avec les produits de beauté ! Moins vous en avez, mieux vous vous portez ! Cependant, vous n'êtes pas contre un petit bronzage hâlé pour le printemps ! Pour ça, rien de plus simple : l'urucum ! Sous forme de complément alimentaire, cet ingrédient 100% naturel active votre bronzage et donne à votre peau un joli teint doré !

 

7- Pour les accros d'Instagram

-

Instagram, ça vous connait ! Vous adorez poster des photos avec des dizaines de hashtags différents ! Pour un autobronzant carrément Instagrammable, on mise sur la marque Balibody ! Au-delà d'huiles fruitées, la marque a désormais développé son autobronzant ! Parfait pour votre feed !

 

8- Pour les gourmandes

-

Vous êtes complètement obsédée par la nourriture ! Aucun aliment ne vous résiste ! Pour vous, on a dégoté l'autobronzant parfait, à base de carotte ! Enrichie en bêta-carotène, l'huile à base de macérât de carotte se positionne comme le meilleur autobronzant pour les gourmandes !

 

9- Pour les pressées

-

Vous êtes un peu pressée et vous ne supportez pas d'attendre ! Lézarder au soleil, ça vous ennuie ! Pour votre autobronzant, c'est pareil ! Pour ça, on opte pour une mousse express : en une heure, votre bronzage est déjà apparent ! À faire devant une série Netflix, vous ne verrez pas le temps passer !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10- Pour les fans d'innovations

-

Vous êtes fan de nouvelles technologies liées à la beauté, de nouveautés ! On vous propose un produit autobronzant avec une texture totalement inédite : observer votre peau crépiter de plaisir et admirer votre bronzage au bout de quelques utilisations ! Vous allez (encore plus) adorer prendre soin de vous !

 

Let's shop !