Dans Pretty Little Liars, on avait toutes notre personnage préféré.

La belle Emily Fields par exemple, interprétée par Shay Mitchell, n’a cessé de rassembler toujours plus de fan. Mais maintenant que la série a pris fin, il aurait été dommage d’imaginer que ce beau visage reste dans l’ombre.

Heureusement, Shay n’est pas seulement belle et a su rebondir et surfer sur le succès en publiant son premier tuto beauté. Parce qu’il faut bien l’avouer : qui n’a jamais voulu lui ressembler ? Ou en tout cas, s’en rapprocher ?

Car Shay ne se cantonne pas seulement au rôle d’actrice qu’on lui a donné ! Passionnée par le monde de la beauté, la star révèle qu’elle adore prendre soin de sa peau et tester toutes les nouveautés en termes de produits de beauté. Une vraie fille comme les autres, de toute évidence.

On la retrouve donc dans une vidéo d’une quinzaine de minutes, filmée devant un mur rose, où elle nous présente sa routine beauté. C’est avec beaucoup d’humour et de modestie que la jeune mannequin et actrice réalise son makeup. Anti cernes, léger contouring, un peu d’enlumineur ; contre toute attente le maquillage réalisé est très simple et peut facilement être reproduit, pour notre plus grand plaisir.

Seule différence, nous ne sommes pas toutes nées avec le même potentiel génétique, mais bon, on a fini par s’y faire.

On vous laisse regarder !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Photo de couverture : Shay Mitchell Youtube Channel