Les Kardashians-Jenner sont très souvent les cibles des critiques vis-à-vis de la chirurgie esthétique. Et, on doit tout de même l'admettre : la transformation physique de Kylie Jenner entre son adolescence et maintenant est assez... frappante ! Alors bistouri ou pas bistouri ?

La star américaine de 21 ans a décidé de livrer une réponse claire et précise au magazine Paper : non ! La star n'a en aucun cas refait faire la totalité de son visage ! Elle se dit horrifiée que les personnes puissent penser une telle chose et affirme que c'est simplement la magie du maquillage qui l'a fait devenir la femme qu'elle est aujourd'hui !

Cependant, elle ne remet pas en cause le fait d'avoir retouché ses lèvres puisqu'elle a déjà expliqué les raisons de cette transformation dans son émission de télé-réalité ! Suite à un baiser avec son premier petit ami ainsi qu'une remarque sur ses lèvres trop fines, Kylie Jenner s'est retrouvée complexée et a décidé de remédier à cela !

On attend dès à present les témoignages des autres soeurs Kardashians afin de taire à jamais les rumeurs sur la chirurgie esthétique !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-