Jamais 2 sans 3, comme dit le dicton. 

Et c'est une théorie vérifiée par notre Beauty Queen en chef, Kylie Jenner, qui ne nous laisse aucun répit côté sortie de produits. 

Après avoir ouvert une boutique, elle nous dévoile sa "hotte" pour Noël et séduit la planète entière avec ses kit de rouges à lèvres mats... la diva revient en force avec une toute nouvelle palette : Royal Peach !

C'est bien la troisième depuis ses débuts dans la Beautysphère. Mais celle-ci se veut "bêta". Et pour cause, alors que les anciennes palettes ne comportaient que 9 fards dans un packaging assez classique, la palette Royal Peach proposera 12 teintes de fards, sera ornée d'un miroir et livrée avec un pinceau. Oui mesdames ! 

Soucieuse de contenter toutes ses abonnées, vous aurez décidément le choix entre les teintes irisées, pailletées mais aussi neutres ou mates. Décidément, elle pense à tout la dernière Jenner. 

Cette nouveauté sera disponible sur le site américain de Kylie Jenner dès le 12 janvier prochain, pour 45$ (43€) et ne devrait pas se faire attendre bien longtemps sur le site français. 

Restez connectée et à l'affût ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @Kyliecosmetics

 

Source : @KylieCosmetics 
Source : @KylieCosmetics

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @KylieCosmetics

 

Photo de couverture : ©PaperMagazine