Oh my god, Becky, look at her butt ! 

Célèbre pour son postérieur autant que pour sa vie de famille plutôt atypique, Kim Kardashian West se lance dans le business de la cosmétique. Et ce n'est pas une première.

Sa soeur cadette, Kylie Jenner, s'est déjà lancée dans l'aventure make-up avec sa marque éponyme Kylie Cosmetics qui bat actuellement tous les records. Ses lipsticks se sont vendus, à travers le monde, en quelques minutes seulement. Mais cette fois-ci, on se concentre sur la très médiatisée Kim ! 

La 47ème personnalité du classement des célébrités les mieux payées, selon Forbes, rajoute une corde à son arc. En plus d'avoir (prenez une grande inspiration avant de commencer la lecture): créé une ligne de vêtements, une gamme de soins pour cheveux, un reality-show à son nom, écrit un livre et même lancé un tube en 2011, la business woman lance sa propre gamme de maquillage. 

Son nom ? KKW, comprendre ici Kim Kardashian West, un brin mélomane. Officiellement dévoilée le 21 Juin 2017, la reine des réseaux sociaux nous met l'eau à la bouche avec quelques aperçus séduisants de sa collection. Le packaging rose pâle, à l'allure minimaliste, contient des crèmes contours (avis aux accros du contouring) et un pinceau mi-brosse, mi-blender. 

Kim va-t-elle faire de l'ombre à sa jeune soeur déjà sur le trône de la beautyshère ? 

Affaire (de famille) à suivre... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Photo de couverture : © KKW