Situation de crise : le froid et la pluie ont gagné la bataille. L'automne est arrivé. 

Seulement, il y a un petit hic. La semaine dernière, au vu des températures plutôt élevées, vous avez utilisé le restant de votre auto-bronzant pour obtenir ce joli hâle qui vous sied parfaitement au teint. Maintenant, vous voilà contrainte de conserver ce teint bronzé qui ne colle pas du tout au temps actuel. 

Vous voilà prête à retirer chaque recoin d'auto-bronzant de votre joli minois et de votre corps. Frotter, gommer, exfolier ont été vos missions du week-end. Mais rien n'y fait. Le bronzage persiste. Et si on vous disait qu'on avait trouvé la solution à votre problème. Il existe enfin une bombe de bain qui enlève le faux bronzage en seulement 10 minutes. 

On vous imagine déjà vous questionner. Comment cela est-il possible ? Les bombes de bain de la marque Lusso Tan sont infusées d'huile d'avocat, de vitamine E et d'acides gras pour hydrater la peau.

Pendant que les huiles essentielles dissolvent progressivement votre bronzage, les propriétés anti-inflammatoires de l'hamamélis et de l'huile de jojoba se chargeront d'apaiser votre peau.

Après environ 10 minutes dans le bain, vous verrez votre bronzage se dissiper complètement et tout ce que vous avez à faire est de donner à votre peau un gommage rapide et d'éliminer ces cellules mortes, ce qui est extrêmement important.

Vous pouvez le shopper juste ici

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lusso Tan (@lussotan) le