Au début, ce n'était que le front, puis sous les yeux, enfin sur le cou jusqu'à ce que, sans que l'on s'en aperçoive, nos seins soient marqués par le temps. Oui, certaines femmes ont des rides dans leur décolleté et sont scandalisées par ses signes de l'âge. 

SOS : votre poitrine est en détresse !

À votre rescousse, la marque Sleep & Glow, qui fabrique des oreillers destinés aux personnes qui dorment sur le côté, vend actuellement un coussin spécialement dédié à la poitrine. Le produit rose est fait de dentelle et s'enroule autour des épaules pour se placer au milieu de la poitrine.

Dans un premier temps, cela permettra de garder vos seins séparés pendant le sommeil, peu importe votre position, et de réduire les rides. 

Les commentaires positifs fusent sur le site de la marque : "Je l'utilise depuis trois semaines et j'ai commencé à en voir l'effet. Mes rides du clivage ont commencé à s'estomper. Je ne vois plus de plis dans la poitrine le matin. Avant, ils étaient assez profonds." ou encore "Je viens de le recevoir et je suis tellement heureuse. Il est confortable, doux pour la peau et ne comprime rien."

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-