ALERTE, nous avons LA bonne nouvelle du jour et probablement de la semaine.

Parfait, non, pour la rentrée ?

Hilary Duff que nous avons adoré voir sur nos écrans lorsque nous étions plus jeunes n'a pas fini de nous surprendre. Après avoir annoncé travailler sur un remake de 'Lizzie McGuire' pour notre plus grand bonheur, la jeune maman vient de dévoiler son tout nouveau projet : une collaboration make-up avec Nudestix

Marque incontournable du maquillage, Nudestix est réputé pour ses produits de maquillage formulés en stick multi-usage pour les plus paresseuses d'entre nous. Leurs bâtons peuvent être utilisés sur les lèvres, les joues, les yeux ou partout où vous voulez briller.

La nouvelle collection lancée par la star chanteuse et actrice est nommée : Daydreamer. Elle est à la fois fantaisiste, pratique et conçue pour passer facilement du jour au soir, tout en vous procurant un coup d'éclat sans effort et des yeux charbonneux. 

Ce nouveau kit de maquillage est tout ce dont vous rêviez et bien plus encore ! 

Au programme : 3 crayons de couleur pour des yeux magiques et ultra-lumineux, un stick bronzer, un stick highlighter, un rouge à lèvres et un taille-crayon, le tout dans une trousse à maquillage que vous pouvez transporter de partout. 

Le kit, déjà disponible, est vendu au prix de 70€ et sera disponible exclusivement sur le site de la marque.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NUDESTIX (@nudestix) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NUDESTIX (@nudestix) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hilary Duff (@hilaryduff) le