Vos cheveux sont toute votre vie. 

Vous passez la plupart du temps à les chouchouter, à les nourrir d'ingrédients sains et bons pour votre cuir chevelu. Vous avez essayé des shampoings et après-shampoings par milliers, mais vous n'êtes toujours pas tombée sur le partenaire idéal.  

Ne cherchez pas plus loin, nous avons trouvé LA marque parfaite pour vous : Herbal Essences. Sans paraben ni colorants, les shampoings et après-shampoings à prix mini vous garantissent une chevelure naturelle de rêve.

La marque de produits capillaires Herbal Essences détenue par Procter & Gamble vient de s'associer au Royal Botanic Gardens Kew, basé à Londres, pour authentifier ses formules capillaires. 

Elle devient la première marque certifiée par le leader mondial de la science des plantes, Kew Gardens, pour intégrer la science botanique à la pointe de la technologie des gammes de shampoings et après-shampoings.

Hâte d'en savoir plus ? Lisez la suite ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- The Royal Botanic Garden Kew quésako ? 
 

The Royal Botanic Gardens Kew est situé non loin de Londres et l'on trouve, à l'intérieur, plus de 8,5 millions de plantes dont certaines des espèces les plus rares et les plus menacées au monde. Reconnue comme l'autorité mondiale sur les plantes et les champignons, il détient la plus grande biodiversité du monde à ce jour. 

Cette collaboration fera de la marque de soin des cheveux la première à être approuvée par un organisme de recherche sur les plantes de renommée mondiale.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2- Le partenariat : The Royal Botanic Garden Kew et Herbal Essences
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Herbal Essences France (@herbalessencesfr) le

Alliant science et beauté, Herbal Essences et The Royal Botanic Gardens Kew sont enchantés à l'idée de ce partenariat. Les experts scientifiques Kew Garden ont pour but de certifier les extraits botaniques présents dans les produits de la marque.

Kew Garden est reconnu comme l'autorité mondiale en matière de plantes. Il est l'endroit le plus biodiversifié de la planète. Chaque jour, des scientifiques de Kew travaillent dans plus de 115 pays à travers le monde et utilisent leur expertise en botanique pour identifier les plantes et étudier leurs utilisations.

Les ingrédients purs des produits signés Herbal Essences  ont ainsi été approuvés et authentifiés par les scientifiques de Kew Garden. L'objectif étant de vérifier les propriétés des antioxydants actifs présents dans les produits qui aident à lutter contre les facteurs environnementaux tels que les impuretés de l'eau pouvant compromettre l'intégrité des cheveux.