Ce week-end, vous avez décidé de retrouver votre âme d’enfant. 

Durant l’été ou toute l’année, les fêtes foraines sont l’occasion pour vous de partager d’incroyables moments en famille, entre amis ou même avec votre chéri. 

Au programme : pêche aux canards, petit train, mini montagnes russes, manège de chevaux de bois... Mais ce n’est pas tout. Vous aurez l’occasion de déguster de délicieuses sucreries entre 2 sensations. 

Schtroumpfs, langues de chat, dragibus et marshmallows n’ont qu’à bien se tenir, car un nouveau bonbon vient de faire son entrée dans le monde des confiseries. 

Vous vous demandez certainement ce qu'il a de particulier ? Hair Gum Gum est en réalité un complément alimentaire parfait pour se doter d'une chevelure longue et soyeuse. 

On vous explique tout sur ce gummy qui fait des miracles ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Hair Gum Gum, quésako ? 
Source : Hair Gum Gum

Son nom vous rappelle instinctivement les sucreries de votre enfance. C'est en s'inspirant de cela que le fondateur MR. Jeannot a inventé Hair Gum Gum. Selon lui, "la beauté vient de l'intérieur", il a donc imaginé un complément alimentaire à la forme d'un petit bonbon rouge qui convient à tous les besoins quotidiens. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Le complément alimentaire
Source : Hair Gum Gum

En forme de lapin, ce gummy est idéal pour toutes celles qui ont les cheveux ternes, fragiles et qui n'arrivent pas à pousser. Il est formulé à partir de concentrés de vitamines et de nutriments qui favorisent la pousse du cuir chevelu ainsi que la formation de la kératine. Retrouver une chevelure brillante et parfaite est désormais possible grâce à Hair Gum Gum. 

 

3- Comment fonctionne-t-il ? 

-

Il vous suffit de consommer 2 gummies par jour pendant 3 mois minimum pour toutes celles qui veulent des cheveux plus longs, plus forts et visiblement plus beaux.  

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4- Où le shopper ? 

MR. Jeannot - Hair Gum Gum - Complément alimentaire Cheveux - 27€ au lieu de 30 €