"Okay, girls. Let's go get 'em."

Rappelez-vous, lorsque Betty Rizzo - Stockard Channing - était chef des Pink Ladies alias les filles les plus cool du lycée. On imagine que vous étiez fan de son attitude rebelle et sexy mais aussi des icônes beautés que représentait ce groupe de jeunes filles auxquelles vous vous identifiez. 

Ainsi, pour fêter les 40 ans du film culte Grease, la marque de cosmétiques Sola Look a décidé de revenir en force dans la planète beauté pour vous proposer une palette de fards à paupières unique et fantaisiste inspirée par la clique emblématique sous le nom de "Pink Ladies". La marque est connue pour maîtriser l'art de combiner le maquillage et la nostalgie puisqu'elle a déjà sorti une palette de fards à paupières inspirée du film Dirty Dancing

L'emballage extérieure rose de cette nouvelle palette incroyable hyper pigmentée et sublime, servira de clin d'oeil aux vestes signatures que portent les Pink Ladies pour attirer toutes les fans du film mais aussi celles qui raffolent des packaging hyper girly. Sur le packaging intérieur, vous trouverez Jan, Frenchy et Marty.

Lorsque vous ouvrez la palette, c'est pour retrouver Betty Rizzo au premier plan accompagnée d'un miroir de casier (symbolisant le lycée évidemment) et les 10 ombres à paupières toutes chatoyantes et scintillantes de mille feux, allant du rose classique au bleu profond. Chaque nom de fard à paupière est inspiré par l'un des moments importants du film. La eyeshadow palette sera également accompagnée d'un auto-collant à l'effigie de Rizzo et sa phrase culte. 

La palette sera disponible en pré-commande sur le site Internet de la marque à partir du 16 Juin au prix de 40$ soit 34€. Il n'y a aucun doute, avec ce make-up, vous obtiendrez enfin le look seventies très cool qui attirera directement l'attention sur vous.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Sola Look (@solalook) le

 

Une publication partagée par Sola Look (@solalook) le

 

Une publication partagée par Sola Look (@solalook) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Sola Look (@solalook) le

 

Une publication partagée par Sola Look (@solalook) le