Admettez-le, trouver sa teinte de fond de teint peut être une réelle quête sans fin. De plus, il existe une multitude de marques, de finis, de textures et de nuances qu'il devient presque impossible de trouver celui qui vous correspond le mieux. 

Lorsque vous cherchez un fond de teint, vous avez parfois l'impression d'acheter une maison. Entre les fonds de teint trop épais, couvrants, pas assez légers, gras, voire trop fluides, il y a de quoi perdre la tête. Vous vous retrouvez bien souvent avec une multitude de teintes testées sur la main sans forcément trouver votre bonheur.  

Cette épreuve prend enfin fin, puisqu'intervient Findation, une nouvelle application en ligne permettant de choisir votre nouveau fond de teint et de choisir la teinte parfaite.

Pour cela, il vous suffit tout simplement de renseigner les deux références de fond de teint que vous utilisez régulièrement (marque, produit, teinte) et avec lesquelles vous êtes à l'aise. L'outil se chargera de trouver d'autres teintes correspondantes dans d'autres marques. Le tout sans avoir besoin de se déplacer et d'essayer sur votre main.

Le rêve, n'est-ce pas ?

Pour trouver le vôtre, c'est par ici ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-