Début août, vous voilà parée à l’été ! Le soleil, la plage, les cocktails au bord de l’eau, les soirées estivales et les journées caliente n’attendent définitivement plus que vous ! 

Si vos tenues d’été sont prêtes à voir le jour, votre body n’est pas encore apte à repointer le bout de son nez. Après de longs mois où tartiflette, choucroute, pizza, Macdo ont fait partie intégrante de votre quotidien, il est grand temps de reprendre soin de vous et votre corps. 

Si les exercices, les entraînements et le sport dès 9h du matin, n’ont pas encore fait d’effet sur votre silhouette, une toute nouvelle machine fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Tout droit venue des États-Unis, cette technique esthétique EMSculpt vient de débarquer en France dans le centre CSHP. 

Secret beauté des Kardashian, votre team préférée Les Éclaireuses vous explique tout sur ce remodelage corporel. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1- EMSculpt, qu'est-ce que c'est ? 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CSHP Paris (@cshp_paris) le

EMSculpt est la première technique en France qui permet de gagner en masse musculaire et perdre en masse graisseuse, le tout sans aucun effort. Ce remodelage corporel est l’équivalent de 6 mois d’entraînements physiques et sportifs intensifs accompagné d’un régime alimentaire. Cet appareil utilise de manière thérapeutique des champs magnétiques pour éliminer la graisse et renforcer les muscles. 

 

2- Qui peut faire ce remodelage corporel ?
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CSHP Paris (@cshp_paris) le

La technique EMScultp est adaptée à tous les hommes et femmes exerçant et menant un mode de vie sain, des habitudes alimentaires saines et désirant façonner des parties spécifiques de leur corps et développer des muscles sans effort pour des résultats bluffants. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Comment se déroule une séance ? 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CSHP Paris (@cshp_paris) le

Avant de commencer la procédure, une consultation avec un médecin spécialiste est fortement recommandée pour définir au préalable les zones à traiter.

La séance dure 30 minutes, durant laquelle le médecin positionne les applicateurs sur la(es) zone(s) à traiter et sélectionne l’intensité des contractions en fonction du patient. Les applicateurs engendrent 20 000 contractions musculaires en 30 minutes correspondant à 20 000 squats au niveau des fesses ou 20 000 abdos sur la zone du ventre. 

Il est possible de reprendre son activité sportive directement après sans avoir mal. Dès la fin du premier traitement, des résultats peuvent déjà être visibles.

 

4- Où le faire ? 

Le CSHP (Centre Saint-Honoré Ponthieu), centre de médecine esthétique situé au 12 Rue de Ponthieu, 75008 Paris, est l’unique centre où existe EMSculpt en France. Sculpter son corps sans sport est disponible exclusivement dans cet institut. 

 

5- Les résultats avant-après !
Source : EMSculpt

 

Source : EMSculpt

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : EMSculpt

 

Source : EMSculpt