Dans la catégorie beauty addict, nous voulons celles qui ne manquent pas d’imagination. Amatrices d’astuces beauté jamais vues sur la toile, nous avons certainement trouvé celle qui va vous laisser bouche bée. 

L’auteur de la vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux n’est autre qu’une jeune Américaine tout droit venue de Los Angeles qui pendant son temps libre s’amuse à créer différents Tiktoks. 

Alors qu’elle profitait des chaudes températures de la Californie, la jeune femme a eu la brillante idée de se boucler les cheveux avec un poteau métallique exposée au soleil. Oui, vous avez bien lu ! 

Dans la vidéo qui a fait plus d’un million de vues, on l’aperçoit enrouler sa mèche de cheveux autour de la tige en métal (en ce jour de canicule) et de la dérouler. On peut alors voir une boucle bien définie et rebondie. 

Bien évidemment, cette astuce n’est pas à refaire chez vous au risque de vous brûler le cuir chevelu. Privilégiez le bon et traditionnel fer à boucler ou encore d'autres astuces ultra-pratiques pour une chevelure parfaitement wavy sans l’endommager.

Voici la vidéo en question.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par N I K K I (@si1ver_f0x) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @boy le

-

-