Si vous étiez déjà une véritable adepte des masques de beauté en tissu Made In Korea, et que vous vouez depuis toujours un culte à l'univers Disney, restez avec nous ! 

Il vous arrive parfois d'être nostalgique à l'idée de ne plus jamais pouvoir reporter vos déguisements de princesses adorées ? Vous avez du mal à admettre en public que Blanche Neige et La Belle au Bois Dormant restent des classiques chers à votre cœur ? Il n'y a pourtant aucune honte à avoir, et la collaboration dont nous nous apprêtons à vous parler va vous le prouver !

Mad Beauty a dévoilé depuis peu une nouvelle collection de masques à l'effigie de nos princesses Disney préférées. Nous sommes d'accord : c'est une pure idée de génie ! Qui n'a jamais rêvé de se sentir telle une princesse, ne serait-ce que le temps d'un instant ? La marque de cosmétiques a ainsi créé plusieurs masques, chacun correspondant à un personnage précis. Gentils, méchants : il y en a pour tous les goûts. On parie que vous ne l'auriez jamais cru auparavant, mais Cruella d'Enferl, Ursula et Maléfique vont enfin vous mettre du baume au cœur ! 

Au programme : un masque inspiré de "La Belle et la Bête", infusé à l'eau de rose, reconnue pour ses propriétés apaisantes et adoucissantes. Votre grain de peau sera plus lisse que jamais et retrouvera tout son éclat !

Le second masque, lui, s'inspire de "La Belle au Bois Dormant" et se caractérise par ses vertus relaxantes. Sa formule enrichie en lavande vous offrira un moment de plaisir intense, bien mérité après une dure journée de travail ! Le masque correspondant à l'univers de Jasmine, comparable à celui de Maléfique, contient du thé vert et sera idéal pour repulper votre peau.

Pour les fans des "101 Dalmatiens", vous pourrez jeter votre dévolu sur le masque de Cruella à l'huile de noix de coco. Il revigorera votre épiderme et lui apportera du réconfort.

Le petit dernier de la famille correspond à l'univers magique d'Ariel et à base de concombre. Un classique ! Tout comme le masque d'Ursula, il boostera l'hydratation de votre peau et la nourrira en profondeur. 

Vous pourrez vous les procurer sur le site en ligne officiel de "shopDisney", pour le prix de 5 euros l'unité !

Vous trépignez d'impatience à l'idée de tous les essayer ? Nous aussi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mad Beauty (@madbeauty) le

 

 

 

LET'S SHOP !