Si on vous dit pédicure pour l’été, vous êtes partante bien sûr! On veut toutes des pieds qu’on peut fièrement montrer sur la plage doigts de pieds en éventail, ou dans nos sandales compensées une fois la nuit tombée. 

Des ongles flashy, à motifs, semi-permanents, griffus, en tourbillon… On a vu toutes les tendances possibles sur les mains, si bien qu’on n’y prête même plus attention. Les filles veulent des ongles longs et des fantaisies partout, du moment que ça se remarque. Mais voilà que maintenant c’est aux orteils qu’on les décline, et tout est permis. 

Et quand on dit tout c’est malheureusement tout. La tendance des ongles longs aux doigts de pied est en vogue cette année. Qu’ils soient pointus, carrés ou French manucurés, c’est la taille qui compte. Certaines restent subtiles et ajoutent seulement quelques millimètres à la longueur habituelle, d’autres en font beaucoup plus. 

Sauf qu’à ce moment là on se pose la question pratique des chaussures, et puis aussi de l’esthétisme. De beaux ongles de pied sont attirants bien sûr, mais quand c’est trop, c’est trop. 

On vous laisse observer et qui sait peut-être les adopter ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail