Les réseaux sociaux ne parlent que d’elle depuis quelque temps ! Elle fait le buzz sur la toile, mais également chez les beautyaddicts.

Vous avez certainement déjà entendu parler de son précurseur, le microblading, inspiré d’une gestuelle asiatique ancestrale qui n'est autre qu'une technique de pigmentation de maquillage semi-permanent sur vos sourcils. Et bien, aujourd’hui, il est temps pour vous de connaître le nanoblading, une version améliorée du microblading qui laisse les sourcils en folie !

Vous qui rêvez de sourcils parfaits, d’une ligne bien dessinée, sans avoir besoin de retouches maquillage pour les perfectionner, vous allez être conquise par cette nouvelle tendance qui commence à voir le jour dans nos instituts de beauté.

Nous vous expliquons tout sur le nanoblading pour des sourcils plus que PARFAITS ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu’est-ce que le nanoblading ? 

Innovation cosmétique 2018, le nanoblading suit les traces de son prédécesseur, le microblading, mais de manière moins invasive. Il s’agit tout simplement d'une technique révolutionnaire de pigmentation semi-permanente des sourcils. À la différence du microblading, la méthode nano utilise un appareil équipé uniquement de lames ultra-fines qui ont pour objectif de pigmenter en profondeur la ligne du sourcil en haute définition. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Comment ça se passe ? 

La séance consiste à combler les trous présents sur vos sourcils en traçant des traits super fins imitant le poil à la perfection, mais également à apporter plus de densité à vos sourcils, toujours dans le but d'un résultat 100 % naturel. La prestation dure entre deux et trois heures. Votre nouvelle ligne de sourcils restera parfaite 2 ans minimum sans devoir faire de retouches. Il faut savoir que la séance coûte approximativement 400 €, mais tout dépend de votre institut de beauté. 

 

3- Quels sont les résultats ? 

Naturellement bluffant, vous aurez l'impression de sortir de l'institut avec des sourcils dessinés au crayon. Le résultat est magique puisque la ligne de votre sourcil ne s'élargit pas au fil des mois et que la cicatrisation est nettement plus rapide que le microblading.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

4- Quelques avant/après