Il existe une multitude de mascaras dans la planète beauté ! Pourtant, un grand nombre d'entre vous a déjà, un jour ou l'autre, opté pour la méthode des faux-cils.

On ne va pas se le cacher, les faux-cils sont vraiment une révolution dans la beautysphère et nous permettent en un rien de temps d'avoir des cils longs, volumineux, épais... Bref, avec les faux-cils, c'est le regard de biche assuré. Mais entre la colle qui "colle" partout sauf les cils et les bandes qui se positionnent mal, cette tâche paraît beaucoup plus difficile à faire. 

C'est pourquoi il est temps de ranger votre pince à épiler qui vous aide à poser vos faux-cils et de vous procurer les fameux faux-cils magnétiques

Cette invention beauté de génie a fait beaucoup de bruit ces derniers temps et pour cause : elle est miraculeuse.

Alors, si, vous aussi, vous en avez entendu parler, mais que vous n'avez pas encore osé franchir le pas. Voici tout ce que vous devez savoir à son sujet ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que cette tendance ?

- 

Les faux-cils magnétiques font le tour de la toile et sont déjà approuvés par la plupart des beautystas. Ils comportent des aimants pratiquement invisibles, qui s'assemblent et sécurisent les cils le long de votre ligne de cils naturelle. De plus, les cils sont faciles à laver et réutilisables, vous n'en aurez donc pas pour votre argent.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Comment on les applique ?

-

Vous disposez de deux bandes de cils séparés, chacun muni d'un petit aimant rectangulaire fixé au centre. Une fois la partie supérieure apposée sur vos cils, vous venez accrocher l'aimant avec une partie des faux-cils inférieurs. Vous pouvez les déposer avec vos doigts ou avec une pince prévue uniquement à cet effet. Vous pouvez bien évidemment les porter avec ou sans mascara. Plus besoin de colle, ils s'aimantent sur vos cils naturels et tiennent toute la journée.

 

Voici un tutoriel pour bien les appliquer : 

 

 

Let's Shop !