Coloriages.

Aussi loin que remonte votre mémoire, vous vous êtes toujours trimballée avec une trousse. 

La seule chose qui a évolué avec le temps, c'est ce qu'elle contient : petite, vous aviez des dizaines de feutres et de crayons de couleurs de toutes les nuances possibles. Aujourd'hui, c'est une superbe trousse à maquillage remplie de... dizaines de rouges à lèvres de toutes les nuances possibles. 

Décidément, vous ne vous êtes jamais réellement décidée à arrêter de colorier. Et ça, la marque de cosmétique Clinique l'a bien compris !

Elle s'est effectivement associée à la marque Crayola pour une collection inédite et illimitée : Crayola x Clinique et ses Chubby Stick For Lips

Il s'agit en d'autres termes de baumes à lèvres colorés, sous la forme d'un des célèbres crayons de couleurs Crayola. Et il faut avouer que c'est de l'inédit dans le genre. 

Bien entendu, Clinique a tenu à garder sa spécificité en assurant une formule ultra-hydratante (grâce aux beurres de mangue et de karité) et ce n'est pas franchement pour nous déplaire.

Pour le moment, la gamme n'est disponible que sur l'e-shop américain de Clinique et chaque baume à lèvres est vendu 16€ (17$). On attend d'en savoir un peu plus en espérant que nous aussi nous pourrons en bénéficier sur les shops français...

L'impression de retomber en enfance ? Craquez, c'est permis !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Clinique

 

Source : @clinique
Source : @clinique 
Source : @catherine212

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @nadz66 
Source : @_hannahchoi

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : @amylawrenson22

 

Photo de couverture : ©Instagram/@amylawrenson22