"Tu n'as pas remarqué quelque chose de différent chez moi ?", "Tu ne trouves pas que mes cheveux ont plus d'allure, de style ?" "Tu ne voies donc pas que j'ai passé 4 heures chez le coiffeur ?"

Ah les hommes... Ils ont parfois le don de nous agacer. Peu importe si on se fait une coupe mullet, un dégradé, un balayage ou bien même si on opte pour les cheveux gris ; ils ne remarqueront JAMAIS la différence. Il faut se faire une raison.

Ils ne savent pas eux, ce que ça fait que de rester 4 heures voire plus chez le coiffeur devant le miroir à savoir si on va couper nos cheveux pour une coupe courte ou si on va seulement couper les pointes. Admettez-le c'est ce qui vous arrive actuellement. C'est la rentrée, vous voulez du changement mais vous n'arrivez pas à franchir le cap. 

Et si, nous avions trouvé pour vous, la coupe tendance de la rentrée. Faites un tonnerre d'applaudissements pour le carré plongeant. 

On vous dit tout sur la coupe qui fait son grand come back depuis les années 2000 ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que le carré plongeant ? 

-

Sexy et irrésistible à la fois, le carré plongeant révèle une jolie nuque dégagée et structure les contours du visage devant avec des mèches qui tombent au niveau du menton. Sa particularité ? Il sublime n'importe quel type de visage. Il suffit juste de trouver le bon coiffeur. 

 

2- Comment l'adopter selon le visage ? 

-

Pour les visages ronds, misez sur un carré plongeant asymétriques avec des mèches devant de différentes longueurs pour affiner le visage. Si vous avez le visage carré, optez pour un carré plongeant long afin d'adoucir les traits de votre visage au maximum. Les visages allongés se tourneront plutôt vers un carré plongeant plus court ! Pour les visages ovales, vous êtes des chanceuses : vous pouvez opter aussi bien pour le long que pour le court !

 

3- Comment l'entretenir ? 

-

La coupe qui mérite le plus d'entretien est sans aucun doute celle-ci ! Il faut toujours vérifier que les longueurs soient en dégradé du cou jusqu'au menton. Si vous préférez vous rendre chez le coiffeur, allez-y tous les 3 mois pour remettre un peu d'ordre dans votre chevelure. 

 

4- Quelques inspirations 

A- Blond lumineux

-

 

B- Légèrement ondulé

-

 

C- Noir très court 

-

 

D- Balayage blond

-

 

E- Gris

-

 

F- Balayage volumineux

-

 

G- Blond cendré

-

 

H- Balayage rose gold

-

 

I- Blond 

-

 

J- Gris tendance

-