Dring, Dring : C'est la rentrée ! 

Constat : Vous avez mis 3 longues semaines à travailler votre teint hâlé pour qu'en 4 jours il disparaisse, vous avez tellement dansé que la fatigue se ressent dès la première réunion, l'été a fait rejaillir toutes vos imperfections pour accueillir l'automne. 

Résultat : Votre visage vous trahit et en dit long sur votre retour de vacances. 

Pour lutter contre la fatigue de la rentrée, retrouver un teint frais et hydraté, nous avons trouvé pour vous l’allié idéal. Il s’agit bien évidemment du fond de teint. 

Peut-être n’avez-vous pas encore entendu parler de Reboot, le nouveau fond de teint signé MAKE UP FOR EVER disponible uniquement chez SEPHORA* ?

Reboot a été créé pour corriger instantanément les 5 signes d’une peau fatiguée : il illumine, lisse, raffermit, hydrate et unifie le teint grâce à sa combinaison de maquillage et soin.

Nous avons demandé à notre précieux gang de Testeuses leur avis d'experte beauté sur le fond de teint Reboot MAKE UP FOR EVER. Voici les preuves ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Une mine fatiguée après un lendemain de soirée !  

Lendemain de fête, vous devez absolument faire peau neuve, surtout que ce matin, vous avez une réunion avec votre boss. Impossible de sortir de chez vous avec ces yeux bouffis, ce teint terne et ce manque de sommeil. 

Pas de panique. Reboot est la réponse à votre problème. Son fini lumineux viendra restaurer l'éclat naturel de votre teint à l’aide de son complexe Active Care Matrix. Idéal pour masquer les effets néfastes de votre soirée de la veille.

"J'ai l'impression qu'il me "réveille" et qu'il illumine mon visage dès que je le porte !!!" - Layla, 24 ans (avis de testeuse)**

 

2- Un teint déshydraté depuis que vous n'avez plus le temps pour vous ! 

Extrêmement fatiguée, vous vous êtes endormie sans vous démaquiller. Vous n'y pouvez rien. La semaine a été rude, chargée et extrêmement éprouvante avec ces rendez-vous qui s'accumulent. 

Pour redonner un coup de pep’s à votre épiderme, le fond de teint Make Up For Ever vous promet une peau réveillée en un instant. Sa texture soyeuse  vous offre une peau hydratée tout au long de la journée. 

"Il est vraiment hydratant, j'ai l'impression d'avoir bu 5L d'eau" – Amina, 22 ans (avis de testeuse)**

 

3- Un manque d'énergie après une semaine chargée !  

C’est un fait, certaines personnes sont plus à même de faire du sport. Pour vous, ce n'est pas encore le cas. Exit la gymnastique faciale, même si votre peau tiraille et vieillit, vous n'avez pas le temps de vous y rendre !

Pour contrer la salle de sport, vous pouvez compter sur le fond de teint Reboot. Le ginseng présent dans le complexe Active Care Matrix aide la peau à retrouver une apparence plus souple et repulpée. Que demander de plus ?

"Le fond de teint n'est pas "lourd" et on ressent une légère tension comme si la peau se raffermissait." - Sophie, 26 ans (avis de testeuse)**

 

**Verbatims recueillis lors du test produit Reboot de Make Up For Ever 

 

Let's Shop ! 

Make Up For Ever - Reboot - 39,90 €

*Hors magasins de la marque