Courir à droite à gauche, speeder entre deux événements, se dépêcher du matin au soir, s'activer au sport pour garder la forme… Quel marathon que la vie d’une femme ! On n'a pas un instant pour souffler. Alors encore moins pour procéder à des retouches beauté… 

Ah, si seulement on avait sous la main des cosmétiques aussi endurants que nous… Par chance, on peut compter sur notre beauty ange-gardien Sephora qui, encore une fois, a su anticiper tous nos désirs en proposant la nouvelle gamme Clinique : Clinique Fit.* 

Eh oui, avec ces nouveaux produits de soins et de make-up simples à l’épreuve de notre vie à 100 à l’heure, Clinique, la marque emblématique créée par des dermatologues, nous offre la routine parfaite pour les sportives du quotidien ! Et comme toujours avec cette experte de la beauté : le résultat est au rendez-vous !

Ça vous intéresse ? Alors, on vous dit tout !

Enjoy,

Les Éclaireuses

*Également disponible chez Clinique.

 

1 – Clinique Fit : qu’est-ce que c’est ? 
Source : Instagram @Jasminedowling

Envie de rester belle même dans les situations les plus musclées ? Alors, foncez chez Sephora pour découvrir en exclusivité* la nouvelle gamme Clinique Fit de Clinique.

Au programme : des soins hydratants, rafraîchissants qui protègent notre peau des agressions extérieures et des rougeurs et brillances incontrôlées. Mais aussi, l’essentiel du make-up (fond de teint, mascara et blush/lèvres) en version longue tenue, résistant à la transpiration. Et comme toujours chez Clinique, tous ces produits sont 100 % sans parfum et testés dermatologiquement et ophtalmologiquement (même pour les porteuses de lentilles).

Résultat : une mine glowy qui reste éclatante et fraîche toute la journée, même avec une séance intensive de sport ! Enfin, nos passions pour l’exercice et le maquillage vont pouvoir faire bon ménage : une vraie petite révolution chez Clinique !

*Et chez Clinique.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 – Comment on l’utilise ? 
Source : Instagram @Brigadeirochoc 

1/ Avant l’effort :
On commence par appliquer le fond de teint, une épreuve qui matifie tout en légèreté, floute les pores sans les boucher et protège la peau des UV grâce à son SPF 40. Puis, place aux yeux de biche avec le mascara 24h allongeant, volumateur et surtout waterproof, avant de se donner bonne mine avec le rose à lèvres et joues qui colore subtilement et s’adapte à toutes les carnations. 

2 / Pendant l’effort :
On se rafraîchit avec le spray hydratant qui régénère la peau et lui donne un coup de fouet illico. Avec lui : effet glowy garanti !

3/ Après l’effort :
On se fait une peau nette, fraîche et apaisée avec les lingettes nettoyantes qui absorbent l’excès de sébum et les impuretés puis on se chouchoute avec l’hydratant matifiant qui hydrate, adoucie et absorbe le sébum. Enfin, la touche finale : la poudre apaisante qui va finir de calmer "le feu" de la peau, réveillé pendant l’effort, et camoufler les rougeurs.

Et voilà : une peau éclatante de beauté !  

 

Let's shop !