1+1 = 2, 2+2 = 4... Vous connaissez la suite. Flashback sur les bancs d'écoles où vous déchiriez tout en maths (ou pas...) accompagnée de votre plus fidèle allié : Votre stylo quatre couleurs.

Seulement voilà, la matheuse ayant bien grandi, elle s'est transformée en véritable beautysta. 

Vous aussi, vous avez toujours cette âme d'enfant ? Tout objet chouettement ludique et moderne vous fait sauter au plafond ? Ne bougez pas, vous allez être ravie.

Et c'est Clarins qu'on remercie aujourd'hui pour cette invention hyper chouette : Le stylo à maquillage 4 couleurs. 

Rassurez vous. Ici, il n'est pas question de se mettre du stylo à billes sur les paupières, oh ça non ! Le concept est décliné en crayons à yeux dans 4 teintes : Les intemporels noir et marron à mettre en ras de cils ou en muqueuse. Le beige à mettre en muqueuse pour agrandir et réveiller l'oeil, et l'indigo pour une touch pop !

Et pour les plus soucieuses d'entre nous. La marque n'a pas oublié la dimension soin en élaborant une formule à base de cires de tournesol, de jojoba et d'acacia noir, pour une glisse facile et un résultat confortable, on adore ! 

Si vous aussi ça vous tente de réveiller la dessinatrice qui sommeille en vous... Foncez. Et oui, comme on est encore des grandes enfants et qu'on entend encore nos parents nous répéter "On ne peut pas tout avoir dans la vie..." on fonce illico presto ! 

Psst... Le stylo est en édition limitée et commercialisé au prix de 39€, à absolument shopper ici ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source: Luna Doulia
Source: Clarins 

 

Photo de couverture : ©Clarins