Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle...

C'est simple, depuis l'été dernier : ils ont envahi les mains des beautystas du monde entier et provoquent toujours autant l'engouement sur la toile. Bref les Mirror Nails sont les petites coqueluches du nail art et ne comptent pas se faire oublier de sitôt.  

Seul bémol ? La difficulté de la technique. Poudres, gels et autres manipulations ne sont pas les techniques les plus pratiques que nous ayons pu croiser jusqu'ici. Sans compter que trouver le matériel en France n'est pas aussi simple que ce que l'on pourrait croire. Mais tout ce micmac ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir grâce à Ciaté London

La marque qui nous a faites rêver avec ses vernis feutres, revient pour frapper un grand coup. Elle a enfin révélé sur son compte Instagram un sublissime vernis chromé. Autrement dit, vous pourrez enfin avoir des Mirror Nails uniquement en appliquant un vernis de la manière la plus traditionnelle possible. 

Après 3 ans de recherches et de tests, le spécimen de laboratoire devrait bientôt être commercialisé même si la marque reste encore secrète sur des informations complémentaires telles que la date de sortie et le prix de cette petite merveille. 

Une chose est sûre : les vernis addicts vont totalement succomber...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©Instagram/@ciatelondon