"Je te tiens, tu me tiens par la barbichette..."

Ah, les barbes... Elles ont le don de nous rendre complètement gagas. Nos hommes barbus préférés nous ont toujours fait rêver. Ce look beauté qui sublime le visage de ces messieurs leur donne bien souvent un air charmeur, ravageur et craquant. 

Puisqu'on sait combien vous en êtes fan, sachez que le 8 novembre dernier a eu lieu l’édition 2019 du championnat national de barbe et de moustache qui s'est déroulé dans le village de Tinley Park dans l’Illinois. L'objectif ? Mettre en valeur et sublimer les barbes et moustaches artistiques et complètement créatives ! 

Le photographe Greg Anderson a pris les clichés des participants. Le championnat a permis de verser des fonds à des oeuvres de charité : Oscar Mike qui soutient les anciens combattants, Together We Cope qui aide ceux dans le besoin et pour finir PAWS, un refuge pour les animaux. 

À travers ces photos, on ne peut que se dire que l'entretien doit être phénoménal aux vues de ces réalisations incroyables. On vous laisse jeter un oeil aux plus originales. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

-

-

-