Il est temps de laisser place aux couleurs chatoyantes pour l'été qui approche ! 

Des vêtements aux accessoires de beauté, la tendance métallique brille de mille feux pour vous en mettre plein la vue. On la voit de partout, aussi bien sur les podiums et les réseaux sociaux, que sur les influenceuses les plus en vogue du moment. Beaucoup plus sophistiqués que les paillettes, mais un peu plus accrocheurs que les mats, les fards à paupières métallisés vous permettront d'apporter une touche sexy supplémentaire à votre maquillage et à votre look

Peu importe, le regard que vous souhaitez adopter, il y a un ordre à respecter. Appliquez, en premier lieu, sur toute la partie mobile, une teinte neutre ou légèrement intense, puis sur le creux de l'œil, estompez une nuance plus intense. De jour comme de nuit, il est possible d'opter pour le metallic eyeshadow. Cependant, dans le cas où vous porteriez l'ombre métallique la journée, essayez de l'estomper légèrement pour un look épuré ; pour le soir, nous vous conseillons de l'intensifier et d'en mettre au ras des cils inférieurs pour apporter plus de profondeur à votre regard. 

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour réaliser un smoky-eyes métallisé lumineux et glamour qui fera de l'effet immédiatement. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

 

Let's Shop !