Les "pencil crayon nails", aka la tendance lancée par la chaîne de nail-art #1 en Russie. Nail Sunny, qui rassemble pas loin de 2 millions d'abonnés sur Instagram a une page bien remplie. Les nail-arts se succèdent les uns après les autres, avec des rendus très professionnels, mais aussi très étranges. 

On remarque la créativité avec une manucure fil dentaire, griffes de reptiles ou encore papier bulles. Certains looks sont carrément répugnants, mais pourtant très réalistes comme ces mamelles de vache avec du lait qui en sort lorsque vous vous lavez les mains... Et on en passe. Cependant, au vu de sa diversité en matière de propositions, la page vaut néanmoins le coup d'œil. 

Il faut dire que ses nail-arts "normaux" nous donnent réellement envie avec un rendu très attrayant et bien réalisé. Mais notre découverte est tout autre : on a repéré la manucure crayon qui vous offre la possibilité d'écrire avec vos doigts où que vous soyez. En effet, avec un effet des plus réalistes sur les ongles et des vraies mines de crayon collées en dessous, ce style fait bien parler autour de lui. 

On valide le côté pratique, mais on hésite encore pour le côté esthétique. Alors, plutôt pour ou contre les pencil crayon nails ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail