C’est un peu Halloween avant l’heure.

Dans nos esprits de beautystas avérées, en perpétuelle quête du meilleur fond de teint et du mascara le plus efficace, il est difficile d’imaginer que d’autres utilisent le maquillage dans un tout autre registre.

En tout cas, chez nous, une BB crème sert à cacher nos imperfections et embellir notre teint et un liner à modifier notre regard. Le but étant seulement d’être sublimes chaque jour grâce à quelques touches d’highlighter et de blush. Comme si de rien n’était, en toute discrétion.

Mais voilà que pour certaines l’approche du maquillage va un peu plus loin.

Pour Mimi Choi de Vancouver au Canada, il sert au contraire à réaliser des illusions d’optique, plus vraies que nature. Cette make-up artist, âgée d’à peine 31 ans, s’occupait auparavant de maquiller les futures mariées pour le jour J. Un job pour lequel elle estimait sa créativité bridée et lui a donné envie de faire quelque chose d’un peu plus fou.

Le résultat est psyché, perché, un peu trashy, très dark aussi mais aussi à couper le souffle. Pas sur que ça plaise à tout le monde, mais on doit bien avouer la qualité du travail. Tant qu'à faire, ça peut nous donner des idées pour la prochaine fête d'Halloween. 

On vous laisse constater par vous-même.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par ???? ???? (@mimles) le

 

le

 

le

 

le

 

le

 

le

 

le

Photo de couverture : Instagram @mimles

 

Tags : maquillage