Aaaaa... Qu'est-ce que certaines ne feraient pas pour obtenir les "superbes" fesses de Kim Kardashian !  

Une Américaine de 25 ans, Jennifer Pamplona, n'avait qu'un seul rêve : ressembler autant que possible à son idole de toujours, Kim Kardashian. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme n'a pas lésiné sur les moyens pour parvenir à ses fins...

Cette dernière aurait en effet dépensé 500 000 dollars afin d'exaucer ses voeux les plus fous : une liposuccion, quelques côtes en moins afin d'avoir une taille plus affinée mais aussi, et pas des moindres, un fessier "presque" aussi  rebondi que Madame Kim K.

Plutôt satisfaite de la prestation de son chirurgien, la belle n'a pas hésité une seconde à poster quelques photos du résultat sur les réseaux sociaux, ce qui n'a pas manqué d'affoler la toile. En effet, les images démontrent bel et bien que J. Pamplona n'a pas forcément agi avec raison, malgré les nombreuses mises en garde de plusieurs médecins. Résultat des courses, ses fesses, bien que plus imposantes, semblent totalement disproportionnées par rapport au reste de son corps... Pas besoin de vous faire un dessin, on vous laisse imaginer le désastre. 

Malgré tout, la fan du clan Kardashian est apparemment plus que ravie de son image, et ne regrette absolument pas cette expérience. Elle l'a d'ailleurs confirmé elle-même lors d'une interview : "'Si je devais le refaire, je referais tout le nécessaire, toutes les opérations et toutes les procédures, mais pour l'instant, je sais qu'il est temps de se concentrer davantage sur ma carrière, ma vie et mon entreprise."

Malgré cette déclaration, nous restons tout de même quelque peu sceptiques... Et vous, qu'en pensez-vous ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Pamplona (@jenniferpamplona) le   

-

 

Photos de couverture

 

-

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Pamplona (@jenniferpamplona) le