Vous êtes plutôt chat ? Petit panda ? Ou encore un tigre trop choupi ? Non, vous n’allez pas adopter un animal ; mais vous allez tout de même être ravie de ce que nous allons vous présenter

Venue tout droit de Corée, la marque MasqueBAR vient de développer et commercialiser une nouvelle collection de masques en tissus de très bonne qualité en forme d’animaux, appelée PrettyAnimalz. Formulé à base de chou frisé, de charbon, et d’arbre à thé, chaque masque permet de nourrir, hydrater, apaiser et d’entretenir au mieux votre peau.

Vous retrouverez dans cette collection 6 masques animaliers hyper mignons qui vont littéralement vous faire craquer et qui s’adressent tous à des problématiques différentes. Le masque-tissu en forme de Loutre contient de la vitamine E, du collagène, des extraits d’aloe vera ; le masque-tissu Panda contient des extraits de miel, de lavande et de camélia ; le masque-tissu Tigre contient des extraits de soja, de champignons et d’eau d’hamamélis ; le masque-tissu Pingouin est composé d’extraits de fleur de lys, de pamplemousse et de mûrier à papier ; le masque-tissu Chat est, lui, composé d’extraits de citron vert, de pamplemousse et de chèvrefeuille ; et enfin, le masque-tissu Singe contient des extraits de truffe noire, de soja et de pamplemousse. 

Comment l’appliquer ? Il est tout d’abord primordial de nettoyer, préparer sa peau et sécher son visage. Ensuite, dépliez le tissu et appliquez le masque en feuille sur le visage tout en lissant bien. Laissez agir 10 à 20 minutes. Retirez-le et tapotez pour faire pénétrer les résidus de sérum.

Chaque masque coûte 4 € et est vendu chez Asos pour notre plus grand bonheur ! Et vous, quel est votre PrettyAnimalz préféré ?

Autant dire que cette petite collection risque de rendre nos soirées pyjama entre filles beaucoup plus marrantes !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Let’s Shop !