Vous rentrez d'une longue soirée avec des copines, il est tard et votre seule envie est d'aller vous coucher, de vous affaler sur votre lit et de vous endormir pour une durée indéterminée... Ce qui implique de ne pas passer par la case salle de bain... Comme vous allez le regretter !

Le soin de la peau est primordial ! Il est hors de question d'utiliser vos plus beaux produits de maquillage sur une peau qui n'est pas saine et propre ! La base du soin reste sans précédent dans le démaquillage et le nettoyage en profondeur de votre peau chaque soir !

Et si vous ne savez pas vers quel produit vous tourner, on vous a trouvé ce qu'il faut : le Cleanse & Polish Hot Cloth Cleanser de la marque Liz Earle Beauty !

Il vous promet une peau parfaitement nettoyée et lisse en un clin d'œil ! En plus, ce nettoyant se vend toutes les 5 secondes dans le monde entier ! Si ça ne veut pas dire que c'est ce qu'il se fait de mieux...

On vous partage tout sur ce nettoyant pour une peau de rêve !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qui est-il ?

Liz Earle Beauty - Cleanser And Polish Hot Cloth Cleanser - 20 €

Enrichi en beurre de cacao, en romarin, en camomille et en eucalyptus, ce nettoyant promet de tout éradiquer sur son passage : maquillage, pollution, imperfections ! Grâce à ce combo, votre peau sera tonifiée, apaisée, hydratée et purifiée dès le premier nettoyage !

 

2- La marque Liz Earle Beauty ?
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Liz Earle (@lizearlebeautyco) le

Cette marque anglaise a pour unique but de mettre à profit les bienfaits des plantes et de la botanique dans ses produits de soins et de maquillage. En effet, la fondatrice Liz Earle souhaite que toutes les peaux des jeunes femmes soient magnifiées et sublimées grâce aux produits qu'elle propose ! Avec des packagings à la fois sobres et doux, ces produits ne peuvent que nous faire craquer !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Comment il fonctionne ?
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Liz Earle (@lizearlebeautyco) le

Vous pouvez l'utiliser à la fois comme démaquillant et comme nettoyant ! Il vous suffit d'humidifier votre visage et d'appliquer la crème ! Faites des mouvements circulaires pour que les impuretés disparaissent de votre épiderme ! Rincez et vous voilà avec une peau douce et propre comme un bébé !

 

4- Les résultats 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Liz Earle (@lizearlebeautyco) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kara Olivia | Acne positivity (@karaoliviabeauty) le