Le mascara est un indispensable beauté à ne pas négliger. On cherche toutes le produit qui nous procurera à la fois volume, densité et longueur, sans y mettre un salaire tous les mois ! 

Et si on vous annonçait que nous avons déniché la perle rare ? Le mascara de tous les mascaras ? Qui se détache de tous les autres et qui répond à toutes ses promesses ? Vous nous prenez pour des folles ? 

Eh bien, sachez que ce produit existe depuis bel et bien 47 ans et qu'il est proposé par notre marque de mascara drugstore préféré : Maybelline ! Le mascara Great Lash nous apporte tout ce dont on rêvait ! Un noir intense, des cils renversants et un regard de biche ! 

Il est le mascara n°1 chez nos amies américaines et il est vendu toutes les deux secondes dans le monde. Pas mal, non ? 

Si vous étiez passée à côté, on vous dévoile tous les secrets qui se cachent derrière le mascara de nos rêves !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- Qui est-il ?

Maybelline - Great Lash Mascara - 8 €

Grâce à sa mini-brosse précision et volume, ce mascara allonge et épaissit vos cils de manière ultra-naturelle ! Sa texture est crémeuse et le produit est deux fois plus chargé en particules, ce qui rend vos cils plus noirs que noirs ! Le mascara Great Lash possède une mini-brosse en poil, parfaite pour choper le moindre de vos cils et les multiplier ! Préparez-vous à un rendu intense, naturel et sans paquet !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Maybelline ?
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maybelline New York (@maybelline) le

On connait toutes cette marque ! C'est, pour 90% d'entre vous, la marque du tout premier mascara ! Il s'agit d'une marque américaine, fondée il y a plus de 100 ans ! À la fois accessible et de grande qualité, le maquillage proposé se veut à la fois pratique et design ! On trouve aussi bien des tons nudes que colorés ! Elle participe également à bon nombre de collaborations comme avec Gigi Hadid ou encore Puma !

 

3- Comment il fonctionne ?
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ????????? ?????? (@mxdeleinemua) le

Grâce à sa mini-brosse à poil et sa texture crémeuse, ce mascara se veut facile d'application ! Comme votre mascara habituel, commencez bien à la racine de vos cils et réalisez des zigzags afin de séparer vos cils entre eux et d'appliquer un maximum de matière ! Appliquez une seconde couche si vous voulez intensifier votre regard ! Finissez avec un peu de mascara sur les cils du bas et le tour est joué !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4- Les résultats 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @makeupjaimee le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maybelline New York (@maybelline) le