Elle est sans aucun doute une girl boss à part entière. En effet, Caroline Receveur a fait pas mal de chemin depuis ses débuts...

D'abord connue grâce à l'émission de télé-réalité Secret Story, elle a enchainé les apparitions sur la chaine NRJ 12 avec sa saison dans les Anges de la téléréalité, son rôle dans Hollywood Girls, ainsi que son poste de chroniqueuse dans l'émission Le Mag.

Aujourd'hui blogueuse, elle compte plus de 3 millions d'abonnés qui suivent ses aventures dans son rôle d'influenceuse, d'entrepreneuse, mais aussi de maman.

En effet, elle vit aujourd'hui une relation passionnée avec Hugo Philip, le père de son premier enfant Marlon.

Au-delà d'une simple maman, la jeune femme est aussi une grande entrepreneuse. Elle fonde en premier lieu Wandertea, une marque de thé, ayant pour objectif de parfaire et soulager le corps de l'intérieur. Puis, elle nous a dévoilé récemment sa marque de vêtements Recc Paris, des vêtements 100% mode que les femmes s'arrachent !

En 11 ans, la jeune femme a affiné son goût en matière de mode ainsi qu'en matière de mise en beauté ! Retour sur l'évolution beauté de la businesswoman Caroline Receveur !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- 2008 : Secret Story

-

Les débuts de Caroline Receveur ont été remarqués ! Une longue chevelure lisse blonde avec une frange, des sourcils très épilés, un maquillage légèrement charbonneux et pas mal de blush terracota !

 

2- 2009 : Les Z'amours

-

Eh oui, peu de personnes le savent, mais Caroline a fait l'émission Les Z'amours, avec son ex-petit ami Nicolas. Pour cette occasion, elle a décidé de couper ses cheveux en un carré assez court. Côté make-up, elle a misé sur un teint frais et des yeux soulignés d'un fard foncé en coin externe !

 

3- 2010: La Maison du Bluff

-

Changement capillaire radical ! La jeune femme dit adieu à son blond platine et part sur carré brun lisse, avec de nouveau une frange ! Pour le maquillage, il y a peu de changement : un léger smoky pour faire ressortir ses yeux bleus et du gloss ! 

 

4- 2011 : Les Anges de la Téléréalité

-

Deuxième télé-réalité pour la jeune Caroline ! On la retrouve de nouveau blonde, avec encore quelques racines brunes. Adieu la frang et bonjour le front dégagé ! Le maquillage est toujours très foncé au niveau des yeux et très nude au niveau des lèvres !

 

5- 2012 : Hollywood Girls 1

-

Les débuts de la jeune femme dans une série ! Pour un côté très californien, on opte pour une chevelure blond platine, un peu plus courte, avec une frange rideau pour garder le visage dégagé ! Pour le maquillage, on part sur quelque chose de frais, avec un fard clair sur les paupières et du gloss !

 

6- 2013 : Hollywood Girls 3

-

Pour la saison 3 de la série, la jeune femme opte pour peu de changements ! On coupe un peu plus court au niveau des cheveux, mais on garde le blond platine pour un côté frais ! Et on reste sur un maquillage très léger !

 

7- 2014 : Le Mag

-

La jeune femme fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse ! Elle opte pour un petit carré dégradé lisse avec une petite mèche ! Pour le maquillage, ses yeux sont légèrement maquillés et elle porte une superbe bouche rose framboise !

 

8- 2015 : Nouveau départ à Londres

-

Une nouvelle Caroline voit le jour à partir de 2015 et de son départ pour Londres. La jeune parade avec une sublime couleur auburn qui lui va à merveille, sur un joli carré mi-long lisse ! Pour le maquillage, un léger dégradé sur les yeux et une bouche rouge-framboise !

 

9- 2016 : Danse avec les Stars

-

La jeune femme participe au fameux télé-crochet ! Pour la soirée de presse, on la découvre avec son fameux carré ombré entre le brun-blond platine ! Un make-up marron léger et une jolie bouche pêche !

 

10- 2017 : Festival de Cannes

-

Pour un événement comme la montée des marches du Festival de Cannes, Caroline n'a pas fait les choses à moitié ! Toujours accompagnée de son fidèle carré blond ombré, elle a décidé de parfaire son maquillage en se dévoilant avec un teint sans fausse note, un joli eye-liner et une bouche nude mat !

 

11- 2018 : Live Etam Show

-

Pour le défilé Etam, Caroline a débarqué au bras de sa moitié, plus belle que jamais ! Elle prend place avec de superbes cheveux longs ondulés, avec un effet mouillé très tendance ! Pour le maquillage, elle affiche un superbe smoky orangé, un teint bronzé et une bouche glossy !

 

12- 2019 : Shooting photo pour Recc Paris

-

La belle Caroline Receveur a décidé de prendre la pose pour sa marque de vêtements Recc Paris ! Elle se montre sous son plus beau jour avec un teint parfait, un blush terracotta, un beau dégradé marron au niveau des yeux et, pour finir, un rouge à lèvres mat nude !