Du Lundi au Dimanche, c'est le même refrain : chignon coiffé-décoiffé, plage, soirée, dodo...

Ce triptyque estival vous ennuie quelque peu. On vous comprend totalement. Bien que ces occupations soient des plus plaisantes, ces journées n'ont rien d'exceptionnel.

Vous n'en pouvez plus de cette coiffure que vous arborez absolument tous les jours ? On vous comprend totalement. Panne d'inspiration ou manque de temps, changer souvent de coupe n'est pas toujours évident...

Et si vous optiez pour une queue de cheval différente chaque jour de la semaine ? Pour un look original et audacieux, n'hésitez pas à opter pour différents styles d'une simple queue de cheval. 

Ne bougez surtout pas, voici 7 tutos pour une coiffure stylée chaque jour de cet été ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- Lundi : Bubble ponytail

-

Tirez vos cheveux vers le bas au niveau de la nuque et fixez-les avec un élastique. Ajoutez ensuite un autre élastique quelques centimètres plus bas, en répétant sur toute la longueur de la queue de cheval. Pensez à bomber chaque "intervalle" pour apporter du relief et créer une forme de boule.  

 

 

2- Mardi : Extra high ponytail

-

Le secret consiste à tourner la tête à l'envers. Prenez tous vos cheveux avec les deux mains et attachez-les avec un élastique. Pour plus d'allure, prenez une mèche et entourez l'élastique pour un résultat canon. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Mercredi : Teased ponytail

-

Vous pouvez essayer ce style avec des cheveux propres ou des cheveux sales, mais ils doivent être secs. Prenez une mèche de cheveux et peignez le dos jusqu'à ce que les mèches aient le volume souhaité. Avec cette coiffure, vous aurez plus de volume et ferez plus d'effet.

 

 

4- Jeudi : Bumped up ponytail

-

Séparez vos cheveux en deux sections. Brosser les mèches de la partie supérieure de votre chevelure de façon à les crêper. Assemblez la seconde partie de vos cheveux à la partie crêpée. Ce style vous donnera un look plus rock et glamour.

 

5- Vendredi : Braided ponytail

-

Commencez par faire une queue de cheval haute puis faites une tresse en queue de poisson. Avec cette coiffure, vous aurez l'air tendance et vos cheveux seront toujours en place. 

 

6- Samedi : Double twisted ponytail

-

Divisez votre chevelure en 2 sections de part et d'autre de votre cou. Prenez une première partie et sélectionnez des mèches que vous allez torsader jusqu'à la moitié. Faites de même de l'autre côté. Assemblez le tout et à vous la belle chevelure pour une coiffure classique et moderne à la fois. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7- Dimanche : Pull through braids pigtails

-

Séparez votre chevelure en 2 parties égales. Faites une tresse bien haute et finissez le tout par une jolie queue de cheval à même hauteur de préférence. Peu importe la tresse, le principal est que la coiffure soit de même taille.