Blake Lively est l'une des plus belles femmes du monde. Sans aucun doute.

Elle est également l'une des actrices les plus réputées d'Hollywood. Mariée à Ryan Reynolds, qui se trouve être considéré comme l'un des hommes les plus beaux du monde, Blake Lively est une véritable chanceuse et nous rend bien souvent jalouses ! 

Sa longue et sublime chevelure blonde, ses lèvres parfaitement dessinées et repeuplées, ses pommettes ciselées, sans parler de son regard brillant et éblouissant font d'elle une icône beauté. 

De 4 filles et 1 Jean à ses nombreux Red Carpet Met Gala, d'une adolescente à une femme fatale, voici sans plus attendre un retour sur son évolution beauté depuis ces débuts ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- 2005 - Nickelodeon Kid's Choice Awards

-

À 18 ans, l'adolescente privilégie un look naturel adapté à son âge pour rester dans les normes. On ne va pas se le cacher, elle était déjà sublime. Elle a opté pour un simple crayon pour les yeux bleus pour mettre en valeur ses yeux.  

 

2- 2006 - Annual Breakthrough Awards

-

Des yeux légèrement soulignés d'un trait noir, un teint lumineux et une bouche rosée scintillante. Le tout relevé d'un chignon effet coiffé-décoiffé pour un look des plus simples et sobres. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- 2007 - Black-Tie Gala Dinner

-

En 1 an, la jeune femme a déjà beaucoup changé : cheveux cuivrés et ondulés avec une bouche rouge écarlate et des cils longs, volumineux et bien intenses pour un look sexy et sensuel assuré. 

 

4- 2008 - The Sisterhood Of The Traveling Pants 2

-

Raffinée et féminine, ses longs cheveux blonds accompagnés de quelques fines tresses mettent en valeur son visage rayonnant et resplendissant de beauté. Pour le make-up, une bouche nude glossy et un regard épuré.

 

5- 2009 - Emmy Awards

-

Réservé aux cheveux vraiment (vraiment) longs, le fishtail très haut légèrement lâche qu'arbore Blake lui va si bien au teint. Elle complète son beauty look avec des yeux ravageurs et une bouche nude et pulpeuse.

 

6- 2010 - Scream Awards de Spike TV

-

Stricte et sexy, la jeune femme prend de plus en plus confiance en elle et assume encore plus sa beauté naturelle. On l'aperçoit avec un chignon bien serré donnant l'air assez sévère et un make-up coordonné à son bijou : des lèvres d'une teinte cuir rouge et des paupières d'un beige cuivré.

 

7- 2011 - Gala Time 100

-

Des boucles hollywoodiennes bien travaillées pour un look fondu et naturel qui encadre son visage lumineux et étincelant de beauté. Pour le make-up, elle a misé sur une bouche rose bonbon et des yeux maquillés d'un fard rose et d'un trait épais de liner.

 

8- 2012 - Savages New York 

-

Le moins que l'on puisse dire est que Blake Lively aime, par-dessus tout, les tresses en épi de blé et, à vrai dire, cette coiffure lui va vraiment bien puisqu'elle a les cheveux longs. Pour compléter sa robe jaune, elle a misé sur un make-up effet nude trop canon. 

 

9- 2013 - Gucci Fashion Week

-

Sexy et chic à la fois, Blake a tout compris pour assembler son beauty look. Des cheveux raides et fins avec une bouche rouge sang pour un look fatal et ultra-tendance.  

  

10- 2014 - The Captive

-

En presque 9 ans, c'est la première fois que l'on aperçoit la star avec un chignon bas très épais bien plaqué pour un style classique. Ses yeux charbonneux viennent accentuer sa bouche délicieusement rouge et ses dents d'un blanc parfait.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

11- 2015- The Age of Adaline Tour

-

Ici, retrouvez-la avec une coiffure plus sophistiquée. D'un côté, ses longs cheveux bouclés tombent sur ses épaules toniques, l'autre côté légèrement relevé. Son make-up est très simple et sobre, une simple touche de gloss sur les lèvres et du mascara pour les yeux. 

 

12- 2016 - The Shallows Press Junket

-

Sauvage, Blake Lively empare son costume de lionne pour ce beauty look. Des cheveux bouclés ultra-clinquants et un volume dingue, des yeux noirs charbonneux et une bouche rose glossy. 

 

13- 2017 - Golden Globes

-

Un chignon tressé à mi-hauteur pour un look chic de jeune maman. Son teint bien maquillé - merci le contouring -, ses lèvres légèrement rosées et brillantes accompagnent son regard brun charbonneux.

 

14- 2018 - MET Gala

-

Pour ce Red Carpet, Blake Lively a réellement vu les choses en grand. Coiffée d'une couronne dorée complètement dans le thème de la soirée, maquillage inspiré des peintures religieuses italiennes, elle a définitivement tout donné. 

 

15- 2019 - Marry Poppins Return 

-

Les cheveux au vent, la bouche rouge et les yeux légèrement maquillés, Blake revient sur ses pas et opte pour un beauty look plus classe et ravageur pour tous les faire fondre.