DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre cœur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n’en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n’êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C’est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canon et les plus « spotted » de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de cœur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque parisienne : Patyka

Vous n’avez jamais entendu parler de cette marque ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seule, mais sachez qu’elle regorge de produits qui vont vous rendre dingue !

Née dans les années 20 dans un contexte parisien ultra créatif, la France des années Folles, Patyka, dès ses prémices, voit naître chez les femmes un intérêt tout particulier pour la cosmétique et les parfums. Apothicaire d'origine, la marque mettra donc au point une toute première formule unique, un élixir aux huiles essentielles adapté au corps, au visage et aux cheveux : l'huile absolue. 

De cette huile et de son succès naquit Patyka et plusieurs gammes de soin dédiées aux premiers signes de l'âge. La marque en a fait son credo et promet de lutter contre le vieillissement prématuré grâce à des formules sensorielles, certifiée bio et ultra riches en principes actifs efficaces. 

On en trouve pour tous les goûts, mais surtout pour le visage ET le corps ! Des soins de qualité aux senteurs d'antan, à la texture riche et aux multiples propriétés adaptées à tous les types de peaux qui offrent à Patyka la possibilité de s'adapter à toutes les femmes afin de leur procurer un moment de bien-être inimitable.  

Le coup de cœur :  le gel moussant purifiant à la menthe douce, hyper rafraîchissant qui purifie en profondeur et le gommage pour le corps aux cristaux marins qui désincruste et lisse le grain de peau. 

On vous promet un vrai moment de bonheur qui embaumera toute votre salle de bain et mettra tous vos sens en éveil. 

Maintenant, c'est à vous de tester !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : Patyka / Instagram

LET'S SHOP !