DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque américaine : Jeffree Star Cosmetics.

Ce nom vous semble peut-être inconnu pour le moment, mais plus pour longtemps. Si vous êtes une make-up addict avertie, vous n'avez pas pu passer à côté de ce beauty phénomène. Si la marque n'est pas encore bien répandue sur le territoire cocorico, c'est une toute autre histoire outre-Atlantique où elle est en plein boom !

C’est parti pour un bref historique de la vie de Jeffree. C’est à l’âge de 13 ans que tout a débuté. Quelques emprunts dans les palettes de fards à paupières de sa mère et 10 années plus tard, le voilà qui travaille pour de nombreuses célébrités et donne des cours de maquillage à travers le monde.

Depuis, Jeffree a fait un long chemin et c’est en novembre 2014 qu’il crée sa propre marque de cosmétiques. Sa promesse ? Créer des produits qui font exactement ce qu'ils disent et qui durent réellement ! La gamme est "100% vegan & cruelty-free", en d’autres termes : non testée sur les animaux. Beaucoup de produits sont aussi sans gluten et sans parabène.

Jeffree est un touche-à-tout : déjà maquilleur, DJ, auteur-compositeur-interprète et mannequin, le voilà maintenant à la conquête de la beautysphère. Avec plus de 4 millions d’abonnés sur YouTube, il appartient au mouvement d’hommes qui se maquillent mieux que nous et c’est frustrant !

Ses produits roses fluo sont reconnaissables entre tous, à des années lumières des codes luxueux du maquillage cantonné aux packagings noirs.

Le coup de coeur de la rédac' ? Ses lipsticks au touché velours, avec des noms comme « I’m nude » ou encore « Masochist », ça promet de swinger dans la salle de bain…

Prête à découvrir notre superbe sélection ? On parie que vous allez craquer !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : © Instagram/Jeffreestarcosmetics 

 

Let's shop !